Le LaCie SSD Mobile Secure et le LaCie SSD Portable sont annoncés

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, a annoncé le lancement des nouveaux LaCie SSD Mobile Secure et LaCie SSD Portable. Les disques fournissent jusqu’à 2 To de stockage portable.

Le LaCie SSD Mobile Secure et le LaCie SSD Portable ont des vitesses de lecture allant jusqu’à 1 050 Mo/s. Les vitesses d’écriture vont jusqu’à 1 000 Mo/s. Le LaCie SSD Mobile Secure diffère du LaCie SSD Portable par la protection supplémentaire des données sous la forme d’un matériel de cryptage. Ceci inclut une fonction de verrouillage et de déverrouillage avec le logiciel LaCie Toolkit. Les deux disques utilisent la technologie USB-C USB 3.2 Gen 2. Ils sont compatibles avec les ordinateurs et les tablettes équipés de ports USB-C et USB 3.0. Un câble USB-C est inclus. Les SSD sont compatibles Windows, Mac et iPad. Ils ont un logiciel de mise en miroir de fichiers. Il permet un accès et une synchronisation transparents sur tous les appareils.

Les SSD se caractérisent par leur design minimaliste et léger. Leur taille est pratique et ils sont résistants aux chocs. Ils sont fournis avec le logiciel LaCie Toolkit pour les sauvegardes (à la demande ou planifiées). Il y a également un abonnement d’un mois à l’abonnement Adobe Creative Cloud All Applications. Ils profitent d’une garantie limitée de trois ans et de services de récupération de données.

Le LaCie SSD Mobile Secure est disponible ce mois-ci à un PDSF de 139,99 euros (500 Go), 239,99 euros (1 To), 409,99 euros (2 To). Le LaCie SSD Portable a un PDSF de 129,99 euros (500 Go), 219,99 euros (1 To), 399,99 euros (2 To).

Source : LaCie

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts