Le Dr Lisa Su d’AMD fera une présentation au CES 2023

Dr. Lisa Su, AMD Chair and CEO

La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé aujourd’hui que le Dr Lisa Su, présidente et PDG d’AMD, prononcera un discours d’ouverture en personne au CES 2023, l’événement technologique le plus influent au monde. Le Dr Su partagera la vision d’AMD – un point culminant éternel de la saison CES – sur la façon dont l’informatique haute performance et adaptative transforme des vies en s’attaquant aux problèmes les plus difficiles du monde.

Présentation très attendue du Dr Lisa Su d’AMD lors du prochain CES 2023

« Au cours des dernières années, l’informatique est devenue une partie essentielle et omniprésente de notre vie quotidienne, aidant chacun de nous à adapter sa façon de travailler et d’apprendre à distance, tout en nous permettant de rester connectés et de nous divertir. Je suis ravi d’avoir l’opportunité de prononcer un discours au CES 2023 pour mettre en évidence la prochaine génération d’innovations informatiques hautes performances et adaptatives, et des produits qui repousseront les limites de ce qui est possible et joueront un rôle important en aidant à résoudre nos défis les plus importants . »

Dr Lisa Su, présidente et PDG d’AMD

Qu’il s’agisse d’accroître l’efficacité et la durabilité dans le cloud ou d’alimenter le supercalcul exascale, l’AMD d’aujourd’hui fait partie intégrante de nos vies. Les innovations de l’entreprise dans des domaines tels que l’informatique haute performance, l’IA et les jeux seront présentées au CES 2023. Plus de 1300 exposants confirmés soulignent à quel point la technologie est un catalyseur de changement.

« AMD montre à quel point l’innovation créative repousse les limites de la technologie pour de bon. Le pouvoir du Dr Su est de rassembler les gens, et j’ai hâte de voir quelles avancées ils partageront lors de l’émission. »

Gary Shapiro, président et chef de la direction de CTA.

Ingénieur qui inspire des personnes de tous horizons à poursuivre une carrière dans les STEM, le Dr Su a joué un rôle majeur dans l’avancement du calcul haute performance et de l’industrie des semi-conducteurs pendant plus de trois décennies. Son discours d’ouverture sera prononcé en direct et en personne depuis Las Vegas le mercredi 4 janvier 2023 à 18h30. dans la salle de bal du Palazzo Venetian.

Su rejoint le PDG de John Deere, John May, en tant que conférencier principal du CES. Le programme des keynotes sera mis à jour au fur et à mesure que les conférenciers seront annoncés.

Détenu et produit par CTA, le CES 2023 aura lieu à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023, tandis que les Media Days se dérouleront du 3 au 4 janvier 2023. Les participants découvriront les nouvelles technologies de marques mondiales, découvriront l’avenir de la technologie de leaders d’opinion et collaborez en face à face avec d’autres participants. Le salon mettra en lumière la façon dont les innovations en matière de durabilité, de transport et de mobilité, de santé numérique, de métaverse et bien plus encore relèvent les plus grands défis mondiaux. Le public entendra des experts de l’industrie lors de discours en direct, y compris des dirigeants de John Deere et d’AMD.

Source : CP Consumer Technology Association

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
HyperX Limited Edition Naruto: Shippuden Gaming Collection

HyperX lance l’édition limitée HyperX x Naruto: Shippuden

Next Post
AMD-RDNA-3-001

Les GPU RDNA3 de la série AMD Radeon RX 7000 approchent les 4 GHz

Related Posts