Le dernier écran de LG, le 25GR75FG, est prêt pour le LEC 2023

Lg 25gr75fg 4

Le dernier moniteur de jeu UltraGear de LG Electronics (LG) est le modèle 25GR75FG. Il a été nommé écran officiel du championnat EMEA de League of Legends (LEC) 2023. Le nouveau moniteur fera ses débuts au cours de la prochaine saison LEC. Celle-ci commence ce week-end.

“LG est très heureux de présenter le 25GR75FG lors du prochain LEC 2023”. “Équipement ultra-rapide adapté aux exigences des sports professionnels, notre incroyable écran haute performance sera au cœur de l’action alors que les meilleures équipes de la région EMEA joueront pour la victoire. LG UltraGear continuera à soutenir LEC et à aider favoriser la croissance de l’esport dans le monde entier.”

Seo Young-jae, responsable de l’unité commerciale informatique de LG Electronics Business Solutions Company

Conçu pour les eSports compétitifs, le dernier moniteur de jeu LG UltraGear offre une qualité d’image et une vitesse exceptionnelles grâce à un écran IPS Full HD (1 920 x 1 080) de 24,5 pouces. Le taux de rafraîchissement est de 360 ​​Hz. Il profite aussi d’un temps de réponse de 1 milliseconde Gray-to-Gray (GTG). Les performances du nouvel écran de jeu de LG sont encore améliorées par l’intégration de la technologie NVIDIA G-SYNC. Elle minimise les déchirures d’écran pour des visuels fluides.

L’écran est aussi équipé du NVIDIA Reflex, qui aide à réduire la latence d’affichage pour un contrôle plus précis de l’écran. Certifié VESA Display HDR 400, le 25GR75FG garantit également des images lumineuses et claires. Il dispose d’un design sans bordure à 3 côtés qui aide à augmenter le sentiment d’immersion des joueurs.

“Nous sommes ravis d’annoncer la poursuite de notre partenariat avec LG pour la prochaine saison LEC 2023”. “Nous nous engageons à fournir à nos concurrents la meilleure expérience de jeu possible et le nouveau moniteur de jeu LG UltraGear contribuera grandement à offrir à nos pros de League of Legends une qualité d’image exceptionnelle à chaque fois qu’ils monteront sur la scène LEC.”

Eva Suarez, responsable des partenariats pour l’EMEA chez Riot Games

Source : LG via Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Cable 12vhpwr 1

Le câble 12VHPWR de Cablemod fond lui aussi

Next Post
Carte Extension Asrock 3

Une carte ASRock pour passer d’une B650 à une X670

Related Posts