Le Corsair K70 RGB TKL s’équipe de switches mécaniques optiques

K70 Tkl Rgb Champion (2)

CORSAIR a dévoilé une nouvelle version de son clavier K70 RGB TKL CHAMPION SERIES. Doté du célèbre design du K70 RGB TKL et d’une construction en aluminium élégante, le clavier s’équipe maintenant de switches mécaniques optiques CORSAIR OPX ultra-rapides.

Ces switches CORSAIR OPX offrent une distance d’actionnement incroyablement courte de 1,0 mm. Leur mouvement linéaire fluide est donc idéal pour les jeux compétitifs de haut niveau. Chaque switch est en plus garanti pour un nombre important de 150 millions de frappes. Ils sont logés dans l’emblématique cadre en aluminium K70 réputé pour sa durabilité et sa portabilité. Le profil compact du K70 RGB TKL et son câble USB Type-C amovible en fait un clavier facile à emporter et à connecter à n’importe quel système. Des keycaps en double PBT, moulés avec précision résistent à l’usure et à la décoloration.

La technologie CORSAIR AXON permet un hyper-pooling de 8 000 Hz. Il transmet ainsi les frappes jusqu’à 8 fois plus rapidement que les claviers de jeu standard. Pour respecter les directives strictes des tournois, le commutateur de tournoi situé à l’arrière du clavier verrouille instantanément le rétroéclairage sur une couleur statique et désactive les macros.

Le clavier profite en plus d’un rétroéclairage RGB par touche personnalisable via le logiciel CORSAIR iCUE. Il a des touches multimédias dédiées avec une molette de volume en aluminium solide et un stockage intégré pour économiser jusqu’à 50 profils à emporter partout.

Le CORSAIR K70 RGB TKL Optical-Mechanical bénéficie d’une garantie de deux ans. Il s’affiche à 149,99 euros sur le site Corsair.

Source : CORSAIR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Chieftec Scorpion 4 (3)

Chieftec met à jour sa gamme de boîtiers Scorpion

Next Post
Galax Rtx 3090 Ti Hof (2)

La RTX 3090 Ti HOF de GALAX s’illustre

Related Posts