Le Computex 2020 est officiellement annulé

TAITRA est organisateur du Computex, la plus grande exposition technologique liée à l’industrie du PC de l’année. Elle met en évidence les industries dynamiques du matériel informatique et de l’électronique grand public de Taiwan. Elle a donc annoncé qu’elle avait officiellement annulé l’édition 2020 de Computex. Initialement prévu pour juin comme presque toutes les éditions précédentes, Computex 2020 a été durement touché par la pandémie mondiale COVID-19. Ceci a ainsi provoqué le retrait des exposants.

TAITRA s’est donc empressé de reporter l’édition 2020 à septembre. Cette une décision n’a pas permis de ramener les exposants. La crise COVID-19 ne montrant aucun signe de déclin, TAITRA a fait la seule chose possible : annuler l’édition 2020. La société l’a donc tout naturellement repoussé en 2021.

Source : TechPowerUp

COMPUTEX, en tant que salon mondial des TIC de premier plan permet aux dirigeants d’entreprises technologiques de renommée mondiale de partager leurs connaissances de l’industrie. Ce salon a accueilli 1 685 exposants de 30 pays. Il a attiré 42495 visiteurs de 171 pays lors de son édition 2019. COMPUTEX 2021 se déroulera donc du 1er au 5 juin pour poursuivre son engagement à construire des écosystèmes technologiques mondiaux.

Un Computex virtuel en 2020

Pour garder l’industrie technologique connectée à COMPUTEX, TAITRA lance une série de services en ligne :

  • #COMPUTEXOnlineTalks : des dirigeants clés d’Intel, de NVIDIA, de Qualcomm, de Supermicro, de Delta Electronics et de BenQ Business Solutions Alliance ont partagé les dernières tendances technologiques sur l’IA et la 5G. Ils ont discuté des futures technologies lors du tout premier événement virtuel COMPUTEX. Après ses débuts le 2 juin, le livestream a été regardé par plus de 400 000 téléspectateurs.
  • Réunions en ligne COMPUTEX : 30 acheteurs VIP de 14 pays ont saisi de nouvelles opportunités commerciales avec des fournisseurs taïwanais le 3 juin.
  • #InnoVEXOnlineDemo : les startups présenteront leurs nouveaux produits et technologies via la chaîne YouTube de Taiwan Trade Show le 29 juin.
  • Exposition 2D COMPUTEX en ligne : la nouvelle plateforme en ligne sera lancée le 28 septembre. Elle permettra de présenter et promouvoir les produits et services des exposants.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Un AMD Ryzen 5 4400G “Renoir” 6-core sur 3DMark11

Next Post

SONY PS5 : un design futuriste, deux versions et de nombreux jeux

Related Posts