Le Case Mod World Series 2020 est lancé

CoolerMaster lance le Case Mod World Series 2020 (11 ème édition) avec un prize pool de 24000 $ et de nouvelles récompenses. Les moddeurs du monde entier sont invités à ce grand événement communautaire. Créé en 2009, ce concours annuel a inspiré de nombreuses personnes à repousser les limites de la conception de PC et à créer une communauté de modding en constante croissance.

Source : Coolermaster

Cette année, Cooler Master s’est associé à certaines des plus grandes marques de l’industrie, Nvidia, MSI, G.SKILL, Viper Gaming by Patriot et le jeu CONTROL Ultimate Edition pour offrir un total de 12 récompenses pour les moddeurs. Ils ont également ajouté une toute nouvelle catégorie, les Gaming Gear Awards, pour tous les amateurs de souris et de clavier. Le Case Mod World Series 2020 propose donc une récompense d’une valeur totale de plus de 24000 USD (16000 USD de prix en espèces + 8000 USD de produits disponibles pour les gagnants cette année). Pour participer à l’événement de cette année, les inscriptions se font sur https://community.coolermaster.com/cmws/.

“C’est formidable de voir la communauté se rassembler pendant les séries mondiales de mods de boîtiers, se soutenir mutuellement et créer certains des meilleurs mods de boîtiers qui existent.” “Chaque année, nous constatons un intérêt de plus en plus grand pour les créations des moddeurs et nous sommes ravis d’annoncer que cette année, tous les moddeurs auront la chance de conclure un contrat de co-développement avec nous afin que nous puissions les aider à porter leur passion vers le niveau suivant.”

Annie Kao, Community Lead chez Cooler Master
Source : Coolermaster

Les prix

Le jury examinera donc chaque candidature en détail. Il sélectionnera les gagnants les plus méritants en fonction de la conception, de l’innovation, du savoir-faire, de l’esthétique générale et de sa place dans les critères de chaque catégorie. Il y aura 9 gagnants dans la catégorie Tour et Scratch et 3 gagnants dans la catégorie Gaming Gear.
Parmi les 9 catégories Tower et Scratch, Cooler Master décernera 5 prix en argent :
– Meilleur Tower Mod de l’année : 4000 $
– Meilleure construction Scratch de l’année : 4000 $
– Artisanat : 2000 $
– Innovation & Design : 2000 $
– Direction artistique : 2000 $

Source : Coolermaster

Quatre prix partenaires seront remis par là-bas par les sponsors. Chaque gagnant recevra donc un ensemble de produits d’une valeur maximale de 1500 $ :
– Small & Mighty (Small Form Factor Builds) présenté par MSI
– Performance & Esthétique présenté par Nvidia GeForce Garage
– Meilleur thème de jeu présenté par Control Ultimate Edition
– Refroidi et overclocké présenté par G.SKILL

Le Case Mod World Series 2020 introduit également une toute nouvelle catégorie pour inviter ceux qui aiment le clavier, les souris et le modding de casque. Chaque gagnant recevra en plus une carte-cadeau de 500 $ :
– Meilleur design global
– Approuvé par les joueurs
– Meilleure idée d’amélioration

Contrat CMODX exclusif

Tous les participants de cette année auront donc la chance de décrocher un contrat exclusif avec Cooler Master pour son programme CMODX récemment lancé. Il est dédié à travailler avec les meilleurs créateurs pour mettre leurs conceptions uniques sur le marché. Toutes les candidatures de cette année seront évaluées par l’équipe CMODX ainsi que par la communauté. Une poignée de designs sera choisie pour entrer dans un projet de co-développement avec la propre collection du moddeur. Elle sera ensuite disponible sur www.cmodx.com.
Enfin, les inscriptions se font avant le 31 octobre.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire