Le boîtier TD500 Mesh de Cooler Master passe en V2

TD500 Mesh V2

Le TD500 Mesh V2 conserve le design unique de la première version. On y retrouve un panneau frontal tridimensionnel unique associé à des ventilateurs ARGB de 120 mm. Ceux-ci produisent un effet de lumière changeant selon l’angle de vue. Des gravures en forme de diamant couvrent la surface du panneau latéral en verre trempé, renforçant le thème géométrique. Avec la V2, les fonctionnalités du châssis s’améliorent. Nous retrouvons une compatibilité accrue avec les radiateurs et un port USB 3.2 Gen 2 Type C. Cooler Master ajoute un cache alimentation repositionnable.

Caractéristiques du Cooler Master TD500 Mesh V2 :

Polygonal Mesh – Fabriqué à partir de la technologie Fine Mesh de Cooler Master, le Polygonal Mesh présente un contour en 3D. Il peut simultanément fournir un débit d’air élevé et une filtration de la poussière.

Triple ventilateurs ARGB – Trois ventilateurs RGB adressables inondent le panneau frontal en Polygonal Mesh tout en fournissant un débit d’air considérable pour le système.

Support USB 3.2 Gen 2 Type C – La prise USB 3.2 Gen 2 Type C intégrée dans le panneau d’entrée/sortie permet une transmission rapide des données.

Options de refroidissement polyvalentes – La compatibilité avec sept ventilateurs 120 mm max, un support de radiateur frontal et supérieur de 360 mm assurent assurent des performance sans compromis.

Panneau latéral en verre trempé Crystalline TG sans outils – Un design cristallin s’étend sur les bords du panneau latéral en verre trempé. Celui-ci s’enlève entièrement sans outils pour un accès facile aux composants internes. Une vis optionnelle peut s’installer pour sécuriser davantage le panneau latéral en verre trempé.

Un capot d’alimentation amovible – Il permet aux utilisateurs de mettre en valeur leur alimentation ou de la cacher. De plus, le panneau supérieur est entièrement amovible. Il facilite l’accès aux composants lors de l’assemblage et de l’installation de solutions de refroidissement telles que les ventilateurs et les radiateurs.

Adieu le désordre, bonjour le divertissement avec le GEM !

Votre jeu préféré est affiché sur votre moniteur, il vous réclame … Vous avancez d’un pas, puis vous vous figez de terreur devant le spectacle d’un fouillis de câbles et de périphériques éparpillés sur votre bureau. Une vague de frustration vous envahit, et soudainement, le jeu n’a plus l’air aussi attrayant.

Nous sommes tous passés par là. Garder votre setup aussi propre et rangé que possible peut être un véritable fardeau. Mais avec GEM, rester organisé est un jeu d’enfant. GEM est équipé d’un bras unique avec un noyau d’acier robuste. Il peut tenir jusqu’à 5 fois son propre poids, soit jusqu’à 2 kilogrammes de périphériques. Il suffit de monter le GEM sur votre boîtier pour avoir tout votre matériel de jeu préféré à portée de main.
Les points de contact sont recouverts de caoutchouc doux pour protéger vos casques, manettes ou même vos téléphones des rayures. Les goulottes intégrées permettent une gestion simplifiée des câbles.

La solution de montage unique du GEM lui permet de s’attacher à presque n’importe quelle surface. Les aimants intégrés combinés à un rembourrage de protection solide permettent de monter solidement le GEM sur différentes surfaces magnétiques sans jamais glisser ou laisser de rayures sur votre setup. Vous voulez ranger votre casque sur les surfaces en verre trempé ou en acrylique de votre boîtier ? Pas de problème ! En utilisant la structure unique SandwichTech de Cooler Master, le GEM peut être efficacement monté sur divers matériaux non magnétiques jusqu’à 4mm d’épaisseur.

Prix et disponibilité

Le TD500 Mesh V2 sera commercialisé au prix public conseillé de 109,99€. Le GEM arrive au prix public conseillé de 25,99€. Les deux seront disponibles chez vos revendeurs favoris d’ici une dizaine de jours.

Source : Cooler Master

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire