Le boîtier HYTE Y60 se montre en édition limitée Hakos Baelz

Hyte Y60 Hakos Baelz (2)

HYTE, nouvelle marque de composants PC, de périphériques et de style de vie d’iBUYPOWER, annonce l’édition limitée Hakos Baelz de son boîtier PC Y60. Cette édition a été créé en coopération avec Hololive English team.

Le HYTE Y60 a été dévoilé cette année. Il comprend un panneau avant et latéral en verre trempé en trois parties sans cadre. Il offre ainsi une vue interne dégagée sans gêne pour la vision. Lorsque les panneaux de verre sont retirés, les moulures chanfreinées en haut et en bas du boîtier attirent le regard vers l’intérieur. Elles créent ainsi une esthétique moderne permettant au système d’être présenté dans un format open-air. Les utilisateurs auront en plus la possibilité de choisir parmi trois coloris. Il y a le blanc et noir, noir et noir et rouge et noir.

Pour le boîtier Hakos Baelz Y60 en édition limitée, HYTE s’est associé au célèbre VTuber Hakos Baelz et à l’illustrateur Rosuuri. Cette version unique du Y60 sera disponible en quantité limitée de 3 000 pièces. 400 pièces supplémentaires seront également disponibles via iBUYPOWER.com pour une utilisation dans des systèmes pré-construits fin septembre/début octobre 2022.

HYTE Hakos Baelz : seulement 3400 pièces

Le nouveau boîtier PC Hakos Baelz Y60 présente des images de l’illustrateur d’anime professionnel, Rosuuri. Il affiche Hakos Baelz bien en évidence sur les panneaux en verre trempé. Les ours en peluche avec “BRUH” sur le panneau arrière ventilé ainsi que l’illustration principale sont appliqués à l’aide de la technologie de gravure UV. D’autres visuels clés incluent une sérigraphie de Mr. Squeaks dans le coin supérieur gauche. Il y a également un logo de collaboration Hakos Baelz x iBUYPOWER dans le coin inférieur droit. Il y a également un interrupteur d’alimentation LED personnalisé.

Chacun des 3 400 boîtiers PC Hakos Baelz Y60 en édition spéciale a une plaque personnalisée à l’arrière du châssis. Elle indique le numéro de production en édition limitée. De plus, chaque commande du boîtier PC Hakos Baelz Y60 arrive avec un tapis de souris Hakos Baelz HYTE DP900 assorti de 800 × 380 mm.

Le boîtier PC Hakos Baelz Y60 devrait être disponible en précommande sur HYTE.com pour 299 €. L’expédition devrait commencer en septembre 2022.

Source : HYTE

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Ek Loop Vertical Gpu Holder Evo Gen4 Riser (2)

EK présente un support GPU vertical pour boîtiers sans emplacements PCIe verticaux

Next Post
Build PROJECT 2042 by IST. Modz

Build du dimanche : PROJECT 2042 by IST. Modz

Related Posts