Le boîtier COUGAR Gemini T passe Pro

Cougar a dévoilé aujourd’hui le Gemini T Pro. C’est un boîtier ATX moyen-tour et c’est la nouvelle version du Gemini T sorti en novembre 2018.

Source : Cougar

Son design particulier se caractérise par une symétrie bilatérale, avec des lignes en acrylique éclairées par LEDs ARGB sur toute la hauteur des panneaux avant et supérieur. Les deux panneaux latéraux du boîtier sont en verre trempé teinté. Ils débordent en partie sur le panneau avant. Ils s’ouvrent grâce à des charnières en arrière et se déploient tels des ailes d’oiseau.

Source : Cougar

À l’intérieur, le boîtier présente une disposition conventionnelle cloisonnée horizontalement. Le compartiment principal peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 40 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 17 cm de hauteur. Le compartiment inférieur peut accueillir des blocs d’alimentation jusqu’à 20 cm de longueur. Le boîtier comprend 7 emplacements d’extension conventionnels et 2 emplacements verticaux.

Les options de stockage du Cougar Gemini T Pro comprennent deux baies de lecteur de 3,5 pouces. Elles peuvent contenir chacune des lecteurs de 2,5 pouces et trois supports de lecteur de 2,5 pouces.

Jusqu’à 9 ventilateurs de 120 mm

Source : Cougar

Les options de refroidissement comprennent deux emplacements frontaux pour ventilateurs de 140 mm ou trois de 120 mm. Le panneau supérieur peut en accueillir autant. Deux ventilateurs de 120 mm peuvent être montés sur la paroi du fond et un de 120 mm en arrière. Vous pouvez monter des radiateurs de 360 ​​mm x 120 mm ou 280 mm x 140 mm (ou plus petit) le long du panneau avant. Des radiateurs de 360 ​​mm x 120 mm (ou plus petit) peuvent aller le long des panneaux supérieurs et un radiateur de 240 mm x 120 mm (ou plus petit) le long du panneau latéral.

Source : Cougar

La connectivité du panneau avant comprend un port USB 3.x type-C, deux prises audio USB 3.x type-A, HDA et un bouton qui vous permet de faire défiler les préréglages pour l’élément d’éclairage ARGB. Le boîtier mesure 227 mm x 535 mm x 527 mm (L x H x P).

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Intel et la série 500 pour “Rocket Lake-S”

Next Post

Le Fab 42 10 nm d’Intel opérationnel

Related Posts