L’AGESA pour les cartes mères MSI série 500 est prêt

MSI publie des mises à jour optimisées du BIOS AGESA pour les cartes mères AMD série 500. Le BIOS Combo PI V2 1.1.0.0 est sorti. Il pourra donc être téléchargé dans les prochains jours.

Source : MSI

Les modifications importantes incluent :

  • Compatibilité optimisée pour les processeurs de bureau AMD Ryzen série 3000 et Ryzen 4000 série G. Cela englobe également les futurs processeurs de socket AM4
  • Résolution de certains problèmes de défaillance liés à l’OC
  • Mise à jour du module SMU
  • Overclocking optimisé de la mémoire DDR4.

MSI continuera en plus d’annoncer les nouvelles moutures du BIOS. Vous pouvez trouver la liste complète des produits et plus de détails sur le Combo PI V2 1.1.0.0 ici.

Source : MSI

Après la mise à jour précédente, MSI continue de faire de gros efforts pour offrir des mises à jour optimisées du BIOS AGESA pour les cartes mères AMD série 500. Avec des attentes élevées, le dernier BIOS AMD Combo PI V2 version 1.1.0.0 pour les cartes mères X570 et B550 sera prêt à être téléchargé. Il sera mis à jour en permanence à partir de fin septembre.

En ce qui concerne les cartes mères A520, le BIOS Combo PI V2 version 1.1.0.0 sortira fin octobre. En plus des cartes mères de la série AMD 500, la version mise à jour devrait également prendre en charge les futurs processeurs AMD.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire