La T-FORCE DELTAα RGB DDR5 arrive et libère l’AMD EXPO

T Force Deltaα Rgb (1)

TEAMGROUP lance la T-FORCE DELTAα RGB DDR5, une mémoire de jeu conçue pour les processeurs AMD Ryzen série 7000 et les cartes mères série 600. La DELTAα RGB DDR5 prend en charge la dernière technologie d’overclocking d’AMD EXPO. Elle améliore ainsi les performances de la mémoire grâce à une excellente compatibilité et offre des vitesses OC rapides et fiables en un seul clic. 

Le design de la T-FORCE DELTAα RGB DDR5 s’inspire d’un avion furtif. Elle présente une silhouette géométrique forte et nette avec un éclairage ultra-large à 120°. La nouvelle mémoire de jeu est compatible avec les logiciels d’éclairage tels que ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion 2.0, MSI Mystic Light Sync, ASROCK-Polychrome Sync et BIOSTAR Advanced VIVID LED DJ. La mémoire est en plus équipée d’un PMIC qui permet une meilleure gestion de l’alimentation. Elle a également une conception de refroidissement renforcée utilisant du silicium thermoconducteur. Le refroidissement est ainsi plus efficace. 

La T-FORCE DELTAα RGB DDR5 sera disponible en trois fréquences : 5 200 MHz, 5 600 MHz et 6 000 MHz. Elle sera disponible en Amérique du Nord début janvier 2023. Il n’y a pas de prix ni de date de disponibilité pour nos régions.

Source : Teamgroup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Yeston Rx 7900 (1)

YESTON présente ses RX 7900XT et RX 7900XTX

Next Post
Intel 13th Gen Non K (1)

Fuite des benchs des Intel 13 th gen non-K

Related Posts