La souris Shark Force II de Sharkoon arrive

Sharkoon annonce la SHARK Force II. La société a mis à niveau sa célèbre souris de jeu. Elle est maintenant plus performante, elle a un capteur plus puissant et six niveaux de DPI sélectionnables. Selon Sharkoon, la forme ergonomique et la sensation de la souris restent inchangées par rapport à son prédécesseur. Elle offre une convivialité et une manipulation particulièrement agréables.

La SHARK Force II a maintenant un capteur optique PixArt PAW3519. Avec les six niveaux de DPI prédéfinis allant jusqu’à 4200 DPI, la souris peut se déplacer avec une grande précision, même lors d’applications exigeantes. Les niveaux DPI peuvent être commutés en appuyant simplement sur un bouton. Cela offre encore plus de flexibilité lorsque vous jouez ou travaillez. Par rapport au modèle précédent, l’éclairage du logo SHARK Force sert d’indication visuelle. Il donne à l’utilisateur un retour d’information sur le niveau de DPI sélectionné.

Comme son prédécesseur, la SHARK Force II offre un design saisissant. Les côtés incurvés à l’arrière de la souris offrent des avantages ergonomiques, en particulier pour les droitiers. La surface caoutchoutée de la souris et le repose-pouce assurent une prise ferme de la main. Les deux boutons de pouce permettent des fonctions supplémentaires pour les jeux et pour une utilisation quotidienne sur le PC.

Source : Sharkoon

La SHARK Force II est maintenant disponible au prix suggéré par le fabricant de 9,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire