La souris Model D de Glorious passe au sans fil

Et c’est la société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Glorious, qui nous transmet l’information. La nouvelle souris Model D Wireless de Glorious est désormais disponible en pré commande.

Cette nouvelle mouture reprend les éléments qui ont fait le succès de la Model D. La Model D Wireless est légère, elle ne pèse que 69 grammes. En plus, elle profite d’une batterie qui offre une autonomie pouvant monter jusqu’à 71 heures. La recharge se fait grâce à un câble USB Type-C. Celui-ci peut être laissé branché pendant que la souris est utilisée.

Afin de proposer la meilleure expérience possible avec une réponse ultra rapide aux clics et déplacements, la connexion sans fil est effectuée en 2.4 GHz. Le dongle fourni en bundle profite d’une petite rallonge si le besoin se fait sentir. Libre à l’utilisateur de le placer à un endroit stratégique sur son bureau.

La coque est alvéolée sur l’arrière et le dessous. Elle cache un capteur optique BAMF développé en collaboration avec PixArt pour une grande précision et vitesse. Les patins G-Skates assurent une glisse parfaite avec possibilité d’opter pour deux tailles différentes.

La souris Model D Wireless est en plus Plug and Play. Elle bénéficie d’un logiciel permettant de profiter d’une plus grande personnalisation : vitesse du capteur, gestion de l’éclairage RGB, programmation des boutons, optimisation du LOD, tout est possible !

Après les précommandes, la souris Glorious Model D Wireless sera disponible en noir et en blanc chez les revendeurs français officiels au tarif recommandé de 94,90 €.

Source : pcgamingrace

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts