La série de boîtiers Meshify 2 de Fractal Design s’agrandit

Meshify 2 Compact (2)

La famille de boîtiers Meshify 2 de Fractal continue de s’agrandir. Voici donc les nouveaux Fractal Meshify 2 Compact RGB et Meshify 2 Compact Lite.

Pour ces nouvelles versions, Fractal conserve bien évidement les points forts de leurs prédécesseurs. Le maillage avant angulaire élégant est toujours là, la performance également et la disposition interne intelligente offre toujours les performances et la capacité de boîtiers beaucoup plus grands. Le Fractal Meshify 2 Compact RGB possède les mêmes caractéristiques généreuses que l’original, y compris un port USB 3.1 Type-C préinstallé et un panneau supérieur entièrement amovible pour un accès intérieur plus facile. Fractal ajoute juste la fonctionnalité RGB pour une expérience de jeu plus attrayante.

Le Fractal Meshify 2 Compact Lite conserve aussi la plupart des caractéristiques, des fonctionnalités et des performances du Meshify 2 Compact d’origine. Cependant, il a une nouvelle conception au niveau du châssis qui est maintenant simplifiée.

Les tarifs avoisinent les 140 euros pour la version Compact Lite et 170 euros pour la version Compact Lite RGB.

Source : Fractal Design

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Hyte Y60 Hakos Baelz (3)

Le magnifique HYTE Y60 Hakos Baelz est maintenant dispo tout équipé

Next Post

DeepCool annonce des kits de mise à niveau gratuits pour le socket AM5 d’AMD

Related Posts