La Sapphire TOXIC Radeon RX 6900 XT se met à l’air

Cette année, SAPPHIRE a relancé la série TOXIC dans les dernières cartes graphiques de la série Radeon RX 6000. Il y a tout d’abords eu la SAPPHIRE TOXIC Radeon RX 6900 XT Limited Edition. Ensuite est venue la SAPPHIRE TOXIC Radeon RX 6900 XT Extreme Edition. Ces deux modèles ont une solution de refroidissement hybride. Aujourd’hui, SAPPHIRE ajoute le modèle TOXIC AMD Radeon RX 6900 XT refroidi par air.

La TOXIC Radeon RX 6900 XT refroidie par air arbore un refroidisseur à triple ventilateurs. Il ressemble au modèle NITRO Radeon RX 6900 XT, à l’exception de la couleur jaune sur gris titane signature de la série TOXIC. La TOXIC Radeon RX 6900 XT est livrée avec des horloges de base et des horloges boost plus élevées que l’homologue du modèle NITRO. L’horloge de base est de 2235 MHz alors que l’horloge de boost plafonne à 2425 MHz.

Comme le modèle NITRO, la TOXIC AMD Radeon RX 6900 XT refroidie par air est livrée avec un éclairage RGB et des ventilateurs RGB. Le modèle TOXIC dispose également du même module de refroidissement intégré et du même tampon mémoire K6.6 que le modèle NITRO.

Il n’a pour le moment aucune information sur les prix et la disponibilité de la carte. Pour en savoir plus sur la TOXIC AMD Radeon RX 6900 XT refroidie par air, veuillez visiter SAPPHIRE Technology.

Source : Sapphire

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Des ordinateurs portables MSI équipés de Radeon RX6000M

Next Post
Gigabyte-rx-6600-xt-001

Gigabyte dévoile la Radeon RX 6600 XT Gaming et Eagle

Related Posts