La RTX 4070 Ti de Gigabyte vendue en Serbie

Rtx 4070 Ti (1)

CouncilorIrissa, un utilisateur de Reddit, a partagé la photo d’une RTX 4070 Ti. Cette carte trône, entourée d’autres cartes, avec le prix et le nom du modèle clairement visibles. Cette vente se déroule une semaine avant que NVIDIA ne lève officiellement l’embargo.

La carte sur l’étagère est un modèle Gaming OC de Gigabyte. Ce modèle n’a encore été vu dans aucune fuite auparavant. L’emballage ne révèle pas le design. 

À en juger par l’étiquette du prix sur la boîte, cette carte est vendue à 154 999 RSD, ce qui fait un peu plus de 1300 euros. C’est un prix (encore) aberrant. Il semble que le détaillant profite clairement de la vente anticipée de la carte.

Un autre utilisateur de Reddit partage une photo d’une la boutique costaricienne. Cette photo confirme que les cartes RTX 4070 Ti sont déjà en stock. Cependant, elles ne sont pas encore mises en vente et, dans ce cas, il semble que la vente sous embargo sera respectée. Il s’agit également de la première confirmation d’un modèle MSI Gaming X Trio. Les deux cartes devraient être officiellement lancées le 5 janvier.

Source : Reddit via Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Thermaltake Ces 2023 (2)

Thermaltake fera le plein de nouveautés au CES 2023

Next Post
Photo Couv

Test Sapphire Radeon RX 7900 XTX : une réponse efficace à la RTX 4080 de Nvidia

Related Posts