La RTX 3060 Ti au coude à coude avec la RX 6800

Geekbench a mis à jour ses graphiques de référence OpenCL officiels. Ceci se produit généralement à peu près au moment où une nouvelle carte graphique est annoncée. Le graphique OpenCL a donc été mis à jour avec la GeForce RTX 3060 Ti. C’est le prochain modèle Ampere GA104 de NVIDIA.

NVIDIA a affirme officiellement que la RX 3060 Ti sera plus rapide que la GeForce RTX 2080 SUPER. Ceci s’est effectivement vérifié dans d’autres benchmarks divulgués, tels que 3DMark TimeSpy et Firestrike.

L’équipe Geekbench n’a pas encore mis à jour ses graphiques CUDA et Vulkan. Il n’y a donc que le graphique OpenCL pour comparaison entre les deux cartes. Selon les données, la Radeon RX 6800 avec GPU Navi 21 XL et 60 unités de calcul est ainsi 0,6% plus rapide que la RTX. Cette valeur sera bien évidement susceptible de changer dès que davantage de critiques mettront la main sur la nouvelle carte graphique.

Enfin, selon Videocardz, les reviews de la NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti Founders Edition seront mises en ligne le jour de la sortie officielle de la carte, c’est à dire le 2 décembre. Elle est annoncée au prix de 399 USD.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire