La ASUS ROG Astral GeForce RTX 5090 Édition OC bat six records d’overclocking

ASUS Republic of Gamers (ROG) a annoncé aujourd’hui que la ROG Astral GeForce RTX 5090 Édition OC a battu quatre records du monde et deux records mondiaux de première place dans différents benchmarks :

La ROG Astral est la famille de cartes graphiques phares d’ASUS, et cette édition OC atteint une vitesse d’horloge de 2580 MHz dès la sortie de la boîte. Une solution thermique de pointe maintient le GPU GeForce RTX 5090 au frais grâce à un design audacieux à quatre ventilateurs et un coussin thermique GPU à changement de phase. De plus, une chambre à vapeur aide à prévenir l’accumulation de chaleur, offrant une couche de protection supplémentaire pour maintenir les performances à leur apogée. Cette carte offre également une alimentation de qualité supérieure pour s’assurer que le GPU bénéficie d’une alimentation stable et fiable.

Pour surveiller la sortie d’enregistrement de la carte en temps réel ou pour ajuster les paramètres individuels du GPU, les utilisateurs peuvent tirer parti de l’application de bureau ASUS GPU Tweak III. Les cartes graphiques ROG Astral débloquent également une fonctionnalité exclusive au sein de GPU Tweak III appelée Power Detector+. Cela permet de détecter des anomalies sur l’une des douze broches d’alimentation du câble 12VHPWR ou 12V-2×6 est deconnectéé de la carte. Si un défaut est détecté, l’utilisateur est immédiatement averti que le câble d’alimentation doit être reconnecté. Pour plus d’informations sur la façon dont cette application permet d’optimiser les performances du GPU, consultez la page d’accueil officielle de GPU Tweak III.

ROG Astral GeForce RTX 5090 Édition OC : une alimentation solide est nécessaire

La ROG Astral GeForce RTX 5090 OC Edition commence à arriver sur les étagères. Lors de l’achat de cette carte graphique puissante, les utilisateurs doivent s’assurer qu’ils disposent d’une alimentation capable de suivre le rythme ; ASUS recommande le ROG Thor 1200W Platinum III ou le ROG Thor 1600W Titanium III, en fonction du processeur, du plan d’overclocking et des périphériques connectés.  

Source
ASUS ROG

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x