La réponse de MSI sur les crashs des RTX 30

MSI a pris connaissance de rapports de clients, de testeurs et d’intégrateurs selon lesquels il peut y avoir une instabilité lorsque les horloges du cœur des cartes graphiques GeForce RTX série 30 dépassent un certain seuil. Le dernier pilote GeForce (456.55) contient des corrections pour ce problème. MSI recommande donc aux propriétaires de RTX 30 de mettre à jour la dernière version du pilote. Cette dernière mise à jour est téléchargeable sur le site web de NVIDIA GeForce.

MSI soutient ses décisions de conception sur les cartes graphiques GeForce RTX 30 Series. Elles comprennent les gammes GAMING et VENTUS. MSI utilise un groupe de condensateurs mixtes dans ses conceptions afin de bénéficier des atouts des SP-Caps et des MLCC. Toutes les cartes GeForce RTX 30 Series de MSI livrées depuis le début de la production ; y compris les échantillons de revue de presse, présentent les configurations des cartes graphiques comme le montrent les images mises à jour ci-dessous.

MSI tient à exprimer sa gratitude aux clients, aux testeurs et aux intégrateurs qui ont sensibilisé à ce problème. Ainsi qu’à NVIDIA pour sa coopération qui a permis de résoudre rapidement le problème.

MSI RTX 3090 GAMING TRIO
RTX 3090 GAMING TRIO
MSI RTX 3090 VENTUS 3X
RTX 3090 VENTUS 3X
MSI RTX 3080 GAMING TRIO 1
RTX 3080 GAMING TRIO
MSI RTX 3080 VENTUS 3X
RTX 3080 VENTUS 3X

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page