La PowerColor RX 6700 XT HELLHOUND s’illustre

Nous vous en avions parlé en début de mois, PowerColor avait annoncé la RX 6700 XT Hellhound. Le site Videocardz a réussi à dégoter les premières images. La société proposera désormais les séries Liquid Devil, Red Devil, Red Dragon, Hellhound et Figher.

Cette série Hellhound arborera donc une nouvelle palette de couleurs. Au lieu d’éléments gris foncé et rouge (sur les modèles existants), le nouveau modèle comportera un jeu de couleurs noir et bleu. La RX 6700 XT Hellhound a trois ventilateurs aux pales translucides. Ceux-ci semblent être éclairés par des lumières bleues. Pour le moment, on ne sait pas s’ils peuvent être éclairés par d’autres couleurs. La plaque arrière présente le logo de la nouvelle série. Cependant, elle ne semble pas être éclairée par des LED.

Concernant son alimentation, la PowerColor RX 6700 XT Hellhound aura deux connecteurs d’alimentation à 8 broches (une mise à niveau par rapport à la carte de référence qui a 6 + 8 broches). Elle a plusieurs sorties d’affichage : trois DisplayPort 1.4a et un seul HDMI 2.1.

Les informations sur le prix et les vitesses d’horloge de ce modèle ne sont pas encore disponibles. Cependant, étant la première (et jusqu’à présent la seule) RX 6700 XT personnalisée de PowerColor, elle devrait commencer à se vendre à partir du 18 mars, lorsque le nouveau SKU Radeon d’AMD sera officiellement publié.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x