La pâte thermique MX-5 d’Arctic répertoriée sur Amazon

La pâte thermique MX-4 d’Arctic a fait ses preuves dans le domaine du refroidissement. Cependant elle existe depuis un certain temps et semble, comme tout ce qui concerne la technologie, avoir besoin d’une mise à jour.

La nouvelle pâte thermique d’Arctic, la MX-5 arrive donc. Elle n’a pas encore été officiellement annoncée et n’est pas répertoriée sur le site Web d’Arctic. Cependant, c’est @momomo_us, que nous citons de temps en temps, qui a trouvé le composé répertorié sur Amazon UK associé à une description informative.

Les spécifications complètes ne soient pas disponibles pour le moment. Ce qui ressort le plus de la description est la durabilité de la pâte. Elle est censée durer jusqu’à huit ans une fois appliquée. On ne sait pas non plus quelle est la conductivité thermique de la MX-5. La MX-5 est sans métal et non conductrice.

Le tube de pâte de 4 g est répertorié sur le site d’Amazon pour 11,95 euros. C’est un prix de précommande. Il devrait probablement diminuer par la suite. Selon le site marchand, la pâte thermique MX-5 sortira le 15 mars 2021.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire