La nouvelle mémoire Kingston FURY arrive

Kingston Technology Company a annoncé le nom de sa nouvelle marque de mémoire de jeu, la Kingston FURY. Kingston a même rebaptisé l’ensemble de sa gamme de jeux DRAM, flash et SSD en Kingston FURY.

« Nous sommes extrêmement fiers de lancer la nouvelle marque Kingston FURY. Elle représente les modules de mémoire les plus performants pour les passionnés de PC et les joueurs », a déclaré Craig Tilmont, directeur principal du marketing, Kingston. « La force principale de Kingston et son leadership mondial en tant que fabricant de solutions DRAM et flash de qualité apportent des ressources et de l’enthousiasme à la marque et démontrent fermement notre engagement envers les performances et la fiabilité. »

Kingston dévoilera bientôt sa gamme complète d’ offres Kingston FURY DDR4 et DDR3. Au quatrième trimestre 2021, la marque lancera des modules de mémoire DDR5. Ceux-ci sont actuellement en cours de test de compatibilité et de qualification avec les fournisseurs de cartes mères.

La gamme Kingston FURY comprendra les catégories de produits suivantes :

Renegade : « Des vitesses hautes performances et de faibles latences pour des performances folles ». Les fréquences DDR4 iront jusqu’à 5333 MHz. RGB ou non RGB.
Beast : « La mémoire populaire pour les passionnés et les jeux de Kingston est la parfaite mise à niveau hautes performances et économique » (en DDR3 et DDR4 RGB et non RGB), avec des vitesses allant jusqu’à 3733 MHz.
Impact : « Puissante amélioration des performances SO-DIMM » pour les ordinateurs portables, NUC et autres PC de petit format (en DDR3 et DDR4) avec des vitesses allant jusqu’à 3 200 MHz.

Source : Kingston

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page