La chaise ARGENT E700 de Thermaltake et Porsche ne s’adresse pas qu’aux gamers

Histoire de relancer un produit sorti l’année dernière, Thermaltake et Porsche ciblent un autre public. Selon leurs nouveaux supports marketing, la chaise de jeu haut de gamme, la Argent E700, n’est pas seulement réservée aux joueurs. La société a en effet annoncé son engagement à découvrir et à soutenir les étoiles montantes dans les domaines de l’art, de la musique et du sport, avec le slogan « témoin d’une nouvelle aube ». Parallèlement, les sociétés livrent une série de clichés artistiques colorés mettant en vedette la Thermaltake Argent E700.

Pour souligner l’attrait de l’Argent E700 – tant du point de vue du design que du point de vue du créateur – Thermaltake a décidé de coopter les talents d’un artiste contemporain, d’un musicien folk et aussi d’un basketteur. Ces étoiles disparates représentent « le savoir-faire artisanal, la création interdisciplinaire et le pouvoir spirituel stable » des produits de Thermaltake, selon la société.

Pas de modifications sur la chaise, la Thermaltake Argent E700 est un produit haut de gamme en cuir. Elle mêle l’aluminium et le métal, avec une finition brillante en six couleurs. La chaise a des « poignées latérales de voiture de course ». Le dossier de siège réglable peut en plus se verrouiller à quatre angles différents. 

L’Argent E700 est une chaise de style siège baquet revêtue de cuir noir perforé avec des coutures contrastées rouges. La coque arrière est disponible en blanc glacier, gris sidéral, noir orage, bleu océan, vert course, marron selle, jaune sanga, orange flamboyant, et également turquoise.

Le prix affiché est de 1299$.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page