(MAJ) Officiel : La ASUS GeForce RTX 3070 avec refroidissement NOCTUA se montre

ASUS-RTX-3070-NOCTUA-001

Update 05/10/2021 : Asus a désormais officialisé sa RTX 3070 version Noctua. Vous pouvez retrouver la fiche produit. On découvre ainsi que la carte propose deux ventilateurs NF-A12x25. Mesurées côte à côte, les améliorations de l’édition Noctua sont substantielles avec une réduction massive des niveaux sonores de 15 dB(A) à des vitesses de ventilation moyennes et de 9 dB(A) à des vitesses de ventilation maximales. La GeForce RTX 3070 Noctua Edition dispose d’un système de contrôle semi-passif des ventilateurs (technologie 0 dB d’ASUS) qui permet d’éteindre complètement les ventilateurs lorsque la température du GPU descend en dessous de 50 °C. Attention, la carte a besoin de 4.3 slots pour prendre place dans votre boitier.

Sur la page ASUS ROG Vietnam, un représentant commercial a partagé ce qui semble être les premiers rendus du prochain design de la GeForce RTX 3070 Noctua. C’est le mois dernier que l’info sur la collaboration entre les deux marques avait fuité. La carte était apparue sur le site Web de la Commission économique eurasienne.

Jusqu’à présent, il n’y avait aucune photo. La carte est une conception à 3,5 emplacements. La configuration de sortie d’affichage non standard est de trois DisplayPorts et 2 HDMI. Il semble que la RTX 3070 Noctua soit équipée de deux connecteurs d’alimentation à 8 broches. Le code produit (RTX3070-O8G-NOCTUA) indique que la carte est overclockée en usine, bien qu’aucune spécification n’ait été fournie avec les rendus.

Cette ASUS GeForce RTX 3070 OC Noctua coûtera 26 millions de VND (environ 1000 euros). Il n’y a pas encore d’informations de disponibilité dans d’autres régions.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
logo-asus-400-x-300-jpg

Cartes mères ASUS Z690 listées au Canada

Next Post
Windows-11-001

MSI donne la liste des ses moniteurs avec prise en charge HDR automatique de Windows 11

Related Posts
Translate »