Krypton 550 : une autre souris légère chez Genesis

Genesis a annoncé la souris de jeu légère Krypton 550. Cette souris dispose d’un capot supérieur ajouré, d’un capteur précis, d’une mémoire intégrée et d’un éclairage RVB sur toute la souris.

La souris de jeu légère Krypton 550 est disponible en version noire ou blanche. Les deux versions possèdent le capteur PixArt PMW 3325. Il présente une sensibilité maximale de 8000 DPI et rend cette souris idéale pour les joueurs de FPS. Cette souris de jeu offre la possibilité de suivre les mouvements avec des vitesses allant jusqu’à 100 pouces par seconde.

Krypton 550 avec sa version blanche
Source : Genesis

Elle ne pèse que 70 grammes grâce aux perforations en nid d’abeille réalisées sur le capot supérieur. De plus, elle dispose d’un total de sept boutons qui utilisent des commutateurs Huano. Ils offrent une durée de vie de 20 millions de clics et une faible pression d’actionnement de seulement 80 grammes. Ces sept boutons sont programmables, ce qui permet d’attribuer différentes macros à chaque bouton.

Krypton 550 de face
Source : Genesis

Cette souris dispose d’une mémoire intégrée. Elle peut donc facilement enregistrer des macros et attribuer des fonctions à des boutons individuels. Les paramètres enregistrés fonctionneront ensuite sur n’importe quel ordinateur sans avoir besoin d’installer de logiciel supplémentaire.

Les LED de la bande RVB et les différentes lumières situées dans le boîtier de la souris de jeu sont personnalisables. Cette souris de jeu permet à l’utilisateur de profiter de l’effet PRISMO ou d’être contrôlé via le logiciel Genesis. Enfin, elle se connecte à votre ordinateur via un câble USB de 1,8 mètre. Ce câble comporte une tresse textile offrant une durabilité accrue.

Krypton 550 de dessus
Source : Genesis

Genesis informe que cette souris de jeu sera disponible dans la seconde moitié d’octobre. Enfin, elle coûtera environ 32 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire