Kolink Void X : RGB et effet miroir infini pour ce nouveau boîtier

La société Caseking France est fière d’annoncer la sortie du boitier moyen tour Kolink Void X. C’est une mise à jour du Void qui renforce son design avec deux panneaux triangulaires transparents en façade sublimés par un éclairage ARGB avec un effet miroir infini.

Le Kolink Void X ARGB est livré avec un ventilateur ARGB PWM de 120 mm installé à l’arrière. Les miroirs ARGB infinity et les bandes LED ARGB avant, ainsi que le ventilateur arrière, peuvent être contrôlés via une connexion au connecteur 5VDG à 3 broches de votre carte mère à l’aide du logiciel de carte mère applicable. Le contrôle peut aussi se faire par le commutateur de réinitialisation / RVB sur le panneau d’E / S.

Outre le ventilateur préinstallé, il y a de la place pour installer 3 ventilateurs de 120 mm ou 2 x 140 mm à l’avant. Il peut aussi se loger 2 ventilateurs de 120 mm / 140 mm sur le toit. Les utilisateurs sont également libres d’installer jusqu’à un radiateur de 360 ​​mm à l’avant. Un radiateur de 240 mm peut aussi être logé en haut du boîtier. Un panneau latéral en verre trempé montre la construction du système, avec une ventilation des deux côtés du panneau avant.

Effet miroir infini

L’intérieur est entièrement noir. Derrière le carénage de l’alimentation, les utilisateurs trouveront de l’espace pour une paire de disques durs de 3,5″ dans la cage de disque dur fournie. Alternativement, des disques SSD de 2,5″ peuvent s’installer ici ou à côté de la carte mère. Le plateau de la carte mère et le carénage du bloc d’alimentation offrent tous deux de nombreuses ouvertures pour une gestion optimale des câbles, avec jusqu’à 24 mm d’espace de gestion des câbles.

Sous le boîtier se trouve un filtre anti-poussière amovible adapté à un bloc d’alimentation ATX de taille normale. Les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu’à 36 cm de long et les refroidisseurs de processeur jusqu’à 17,5 cm de haut. De plus, le panneau d’E / S situé à l’avant possède une paire de ports USB3.0 Type-A ainsi que deux ports USB2.0, HD-Audio, micro et un bouton de réinitialisation / RVB.

Caractéristiques :

  • Deux miroirs triangulaires ARGB Infinity sur le panneau avant
  • Une paire de bandes ARVB accentuant le panneau avant
  • Ventilateur PWM arrière de 120 mm préinstallé avec éclairage RVB adressable numériquement
  • Option de synchronisation avec le logiciel de la carte mère fourni en standard
  • Panneau latéral en verre trempé pour une vue dégagée de l’intérieur
  • Conçu pour les cartes mères E-ATX / ATX / Micro-ATX- / Mini-ITX
  • Prise en charge de GPU vertical à double emplacement – câble de montage vendu séparément
  • Support pour radiateurs jusqu’à 360 mm à l’avant et 240 mm en haut
  • Panneau E / S avec 2x USB3.0, 2 x USB2.0, HD Audio
  • Cartes graphiques jusqu’à 360 mm prises en charge, refroidisseurs de processeur jusqu’à 175 mm et blocs d’alimentation ATX pleine taille

Le boitier Void X sera disponible au tarif public recommandé de 82,90 € chez les revendeurs français officiels.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Genesis annonce ses haut-parleurs Helium 300BT ARGB

Next Post

Cooler Master présente un support GPU aRGB en verre trempé

Related Posts