
La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Kolink, est fière d’annoncer la sortie des nouveaux boitiers Observatory Duo et Inspire K12.
Observatory Duo


Avec l’Observatory Duo, la célèbre série de Kolink prend une nouvelle dimensions. La société propose deux façades dans le bundle. Il y a une en verre trempé pour un style distingué, et une en mesh pour un flux d’air idéal. Mais ce n’est pas tout ! Avec pas moins de quatre ventilateurs Umbra ARGB installés par défaut, et reliés à un boîtier de contrôle permettant également la synchronisation avec une carte mère compatible, l’Observatory Duo garde les composants au frais avec juste ce qu’il faut de RGB pour apporter une touche discrète de lumière à l’intérieur comme à l’extérieur.


Les composants, justement, pourront être de tous les budgets. Il sera possible d’installer une carte graphique de 330 mm maximum en conservant les ventilateurs en façade. Le ventirad ira jusqu’à 160 mm de haut maximum. Il est ainsi aisé de monter une véritable station polyvalente et puissante, y compris avec une carte mère E-ATX.
Inspire K12


Plus simple dans sa conception, l’Inspire K12 est le premier boîtier Inspire à profiter d’un éclairage RGB. Il a en plus et d’une façade en mesh. Le boîtier est livré avec un ventilateur Umbra ARGB à l’arrière. Il ne demande qu’à recevoir des ventilateurs supplémentaires à l’avant ou en haut. Et pourquoi pas un radiateur de watercooling ?


Son panneau latéral monté sur des charnières et maintenu par un puissant aimant, tout comme pour l’Observatory Duo, offrira également une jolie vue sur les composants. L’alimentation sera installée sous un cache faisant partie intégrante du châssis pour une grande rigidité. Pour une configuration polyvalente au budget serré, l’Inspire K12 est le choix parfait avec son design passe-partout et son châssis offrant de nombreuses possibilités dans le choix des composants !
Les boitiers Observatory Duo et Inspire K12 seront prochainement disponibles chez les revendeurs français officiels aux tarifs recommandés de 74,90 € et 54,90 € respectivement.
Source : CP
Retrouvez l’actualité hardware ici