

Réputé pour ses contributions innovantes et performantes au monde des boîtiers PC, Kolink a créé le Balance Midi-Tower. Conçu pour satisfaire les joueurs, c’est un nouveau boîtier riche en fonctionnalités. Il a un extérieur magnifique. Derrière sa façade se trouve également beaucoup d’espace pour y installer le matériel que vous pourrez admirer grâce au panneau latéral en verre trempé. Comme il prend en charge les cartes mères jusqu’à E-ATX, il y aura beaucoup à regarder ! Un carénage PSU soigneusement conçu aidera également les utilisateurs à ranger les câbles disgracieux.

Avec une taille de 42,5 x 21 x 47 cm (H x L x P), le Kolink Balance ARGB moyen tour est relativement compact. Il accueille tout de même les grandes cartes mères E-ATX. Les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu’à 37 cm de long. Les refroidisseurs de CPU peuvent aller jusqu’à 16 cm. Deux disques durs peuvent être montés dans la cage prévue sous le couvercle du bloc d’alimentation. Deux disques 2,5″ supplémentaires peuvent être placés derrière le plateau de la carte mère.

L’avant du boîtier, avec ses mailles fines et ses ouvertures d’aération, aide non seulement à assurer une bonne circulation de l’air, mais également à accentuer la bande LED RGB adressable numériquement.

Côté refroidissement
Le Kolink Balance ARGB est parfaitement équipée pour le matériel de jeu haut de gamme. Jusqu’à six ventilateurs peuvent être montés à l’intérieur du boîtier. Alternativement, les amateurs de watercooling peuvent également opter pour un système de refroidissement par eau. Des radiateurs jusqu’à 280/360 millimètres peuvent être installés à l’avant, des radiateurs de 240/280 millimètres peuvent être installés en haut du boîtier. L’avant permet d’installer trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm. Le top prend en charge deux ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm. À l’arrière, le ventilateur préinstallé pourra être remplacé par un non ARGB de 120 mm. Les filtres à poussière sont à l’avant, en haut et en bas.

Sur le panneau du dessus, vous y trouverez bien évidement le bouton power ainsi qu’un bouton de contrôle des leds (bande LED de la façade). Kolink a prévu un port USB 3.0 et deux USB 2.0. Enfin, les classiques ports casque et micro sont là.

Caractéristiques
- Dimensions (H x L x P) : 425 x 210 x 470 mm
- Matériau : acier, verre trempé, plastique
- Poids : env. 6,2 kg
- Couleur : noir
- Carte mères : E-ATX, ATX, Micro-ATX, Mini-ITX
- Nombre total de ventilateurs possibles:
2 120/140 mm (top)
3 120 ou 2 140 mm (avant)
1 120 mm (arrière) - Préinstallé :
Arrière ARGB 120 mm - Supports de radiateur :
360/280 mm (avant)
240/280 mm (top)
120 mm (arrière) - Filtre : top, bas, avant
- Baies de lecteur :
2 3,5 / 2,5 pouces (interne, cage HDD)
2 2,5 pouces (interne, plateau de la carte mère) - Alimentation : 1 ATX standard (en option)
- Emplacements d’extension : 7
- Orientation de montage du GPU : verticale (double emplacement, câble de montage vendu séparément) ou horizontale
- Panneau d’E / S
1 USB 3.0 type A (connexion interne)
2 USB 2.0 (connexion interne)
entrée / sortie audio
commutateur RGB - Longueur maximale de la carte graphique : 370 mm
- Hauteur maximale du refroidisseur de processeur : 162 mm
Le boîtier est maintenant disponible à l’achat au prix de 54.90 euros.
Retrouvez l’actualité hardware ici