KLEVV dévoile sa DDR5

klevv-ddr5-006

KLEVV, une marque de mémoire émergente introduite par Essencore, a annoncé sa nouvelle série de mémoire DDR5. Il y aura la mémoire standard DDR5 et la série signature DDR5 (mémoire RGB overclocking/gaming). La mémoire KLEVV DDR5 offre l’assurance de tests QVL avec les plates-formes Z690 des principales marques de cartes mères qui prennent en charge les derniers processeurs Intel de 12e génération « Alder Lake ».

La mémoire standard KLEVV DDR5 (U-DIMM) adoptera les puces SK Hynix. Elle sera d’abord lancée dans une capacité de 16 Go avec des fréquences standard JEDEC de 4 800 MHz CL40-40-40. La consommation est de 1,1 V. Des modules de plus grande capacité de 32 Go et une mémoire standard pour ordinateurs portables (SO-DIMM) suivront bientôt.

La KLEVV GDDR5 (série signature, pour overclocking / jeux) arrivera en 2022. Elle sera de couleur blanche avec un éclairage RGB. Cette série de mémoire offrira des vitesses allant jusqu’à 6 400 MHz. Les spécifications exactes seront annoncées au moment du lancement.

Les tarifs ne sont pas encore connus.

Source : KLEVV

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts