Le waterblock EK-Quantum Velocity² a son kit de mise à niveau blanc

EK, le fabricant d’équipements de refroidissement liquide haut de gamme, propose désormais des kits de mise à niveau blancs pour les waterblocks CPU EK-Quantum Velocity². Ces kits peuvent être utilisés pour changer la couleur de la bande latérale en blanc afin qu’elle corresponde mieux aux constructions et à l’esthétique globale d’un système de couleur blanche.

Les utilisateurs n’ont désormais plus besoin d’acheter un tout nouveau waterblock s’ils veulent une construction blanche. Au lieu de cela, ils peuvent simplement utiliser ce kit pour mettre à niveau leur waterblock Plexi Velocity² existant et le transformer en un bloc blanc. 

EK-Quantum Velocity² : deux modèles pour des sockets Intel et AMD

Étant donné que le waterblock du processeur Velocity² est spécifique au socket, des kits de mise à niveau distincts sont créés pour l’AM5 et LGA 1700. Le kit contient une bande latérale blanche avec marquage Velocity² et un nouveau badge EK.

Les kits de mise à niveau blancs EK-Quantum Velocity² sont fabriqués en Slovénie, en Europe. Ces produits peuvent être commandés via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires à 29,90 euros.

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici  

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page