Kingston complète sa gamme de SSD de 7,68 To

Kingston est fabricant de mémoires et de solutions de stockage. La société a commencé aujourd’hui à livrer le modèle DC1000M 7,68 To 1 des SSD SATA Data Center. Ces SSD offrent un stockage supplémentaire et implémentent une QoS stricte. Ils garantissent en plus une faible latence pour les centres de données utilisant les SSD en NVMe et/ou en SATA. Ses petits frères, les 500R (DC500R) et 450R (DC450R) étaient sortis fin mai.

Keith Schimmenti, directeur commercial SSD d’entreprise, a déclaré : « Les options de capacité supérieure pour les centres de données permettent aux entreprises d’augmenter l’espace de stockage dans leur empreinte actuelle alors que le cloud computing continue de croître à des niveaux sans précédent ». « Notre gamme évolutive de solutions de stockage pour centres de données sert donc les entreprises de tous niveaux ».

DC450R :

Ce SSD comprend un ensemble de fonctionnalités spécifiques et ciblées pour les applications gourmandes en lecture. Ils sont optimisés pour les centres de données qui ne souhaitent pas trop dépenser pour des SSD plus coûteux en écriture.
Ces SSD sont conçu pour les réseaux de diffusion de contenu. Ils servent aussi les applications informatiques de périphérie et un large éventail d’architectures de stockage définies par logiciel.

DC500R:

Ces SSD ont la certification VMware Ready. Ils sont conçus pour les applications gourmandes en lecture telles que les serveurs Web, l’infrastructure de bureau virtuel, les bases de données opérationnelles et l’analyse en temps réel.
Les vitesses d’E / S et les temps de réponse (latence) des centres de données peuvent ainsi se déployer en toute confiance. Ils garantissent des niveaux de performances élevés dans le travail et en aval sur l’interface utilisateur.

DC1000M:

Le SSD est au format U.2 (2,5″). Il est enfichable à chaud. Cela permet une intégration transparente avec les serveurs et les baies de stockage de dernière génération.
Le DC1000M a des fonctionnalités de niveau d’entreprise telles que la « end-to-end path protection », la protection contre les pertes de puissance (PLP) et la surveillance de la télémétrie pour une fiabilité accrue des données.

Les DC500R, DC450R et DC1000M bénéficient d’une garantie limitée de cinq ans avec assistance technique gratuite.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *