Lors du Computex 2025, ne manquez pas l’intervention de Cristiano Amon, PDG de Qualcomm. Il abordera l’impact majeur de l’intelligence artificielle sur les expériences utilisateurs et l’évolution des écosystèmes connectés.
Restez avec nous pour suivre en direct cette conférence incontournable et découvrir comment Qualcomm redéfinit l’avenir des technologies intelligentes.
Le salon Computex 2025 s’annonce grandiose avec son lot de conférences, d’annonces fracassantes et de démonstrations futuristes. Parmi les temps forts, la keynote de Cristiano Amon, PDG de Qualcomm, est particulièrement attendue. Prévue pour le 19 mai à 14h au Nangang Exhibition Center de Taipei, cette intervention devrait faire la part belle à l’IA et à son impact croissant sur nos appareils du quotidien.
L’IA au cœur de l’écosystème
Qualcomm, pilier de l’innovation technologique depuis quatre décennies, entend bien rappeler son rôle de leader dans le domaine des technologies mobiles et connectées. Cristiano Amon partagera sa vision de l’avenir, où l’intelligence artificielle transcende les smartphones, les ordinateurs personnels, l’automobile et les appareils immersifs (VR/AR). En tant que chef d’orchestre des stratégies de Qualcomm, Amon expliquera comment l’IA périphérique devient un moteur d’innovation pour toute une gamme d’appareils, avec en toile de fond l’extension de la 5G à de nouveaux usages.
Un Computex sous le signe de l’innovation
Cette année, Computex 2025 déroule le tapis rouge à l’IA sous le slogan « AI Next », avec trois thématiques majeures : « Smart Computing & Robotics », « Next-Gen Technology » et « Future Mobility ». Près de 1 400 exposants sont attendus, répartis sur plus de 8 000 m² de surface, pour présenter leurs dernières avancées en matière de calcul intelligent, de robotique et de mobilité de demain.
Pour Qualcomm, cette tribune est une opportunité de réaffirmer sa stratégie de diversification, notamment vers les secteurs de l’automobile, du calcul haute performance et des technologies immersives. À travers ses dernières innovations en matière d’IA et de connectivité, la firme californienne espère convaincre que l’ère des appareils intelligents est bel et bien en marche.
Un événement à ne pas manquer
Si vous êtes dans les parages, ne manquez pas cette keynote qui promet d’être riche en annonces stratégiques et technologiques. Pour les autres, restez connectés : les temps forts de Computex 2025 seront largement relayés en ligne.
Et vous, que pensez-vous de l’impact de l’IA sur nos appareils connectés ? Qualcom va-t-il réussir à s’imposer dans ce domaine face aux géants déjà en place ? On en reparle dans les commentaires !