Jusqu’à 1600 Mo/s pour le SSD portable PNY EliteX-PRO

PNY EliteX-Pro

PNY Technologies annonce la disponibilité de son SSD portable PNY EliteX-PRO. Un SSD externe qui bénéficie d’une connectivité USB 3.2 Gen 2×2 Type-C, et affichant des performances allant jusqu’à 1600 Mo/s en lecture et 1500 Mo/s en écriture. Une solution de stockage mobile compacte qui offre des vitesses de transfert idéales pour les travailleurs mobiles.

Petit et compact le SSD portable PNY EliteX-PRO offre jusqu’à 4 To de capacité

Disponible en quatre capacités : 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To, le SSD portable PNY CS2260 EliteX-PRO est résistant aux chocs avec son boîtier en aluminium. Ce dernier permet également de facilement dissiper la chaleur. Il est compatible avec les ordinateurs PC et Mac compatibles avec l’USB Type-C et Type-A, ainsi qu’avec les tablettes compatibles avec l’USB Type-C et Type-A, via les câbles inclus.

Le SSD PNY EliteX-PRO est ultra-portable et conviendra aussi bien aux professionnels qu’aux joueurs et aux créateurs de contenu. Il est fourni avec le logiciel de protection des données Acronis True Image, un câble USB-C 3.2 to USB-C 3.2 et un câble USB-C 3.2 to USB-A 3.2. En termes de tarifs nous sommes entre 107,32 € pour 500 Go et 543,96 € pour du 4 To. La garantie est limitée à 3 ans ou TBW.

Source : PNY

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Evga 3090ti Kingpin Box

EVGA RTX 3090 Ti KINGPIN en vente pour 2500$

Next Post
Dissipateur Thermique Jiushark M.2-Three

Jiushark M.2-Three, un gros dissipateur pour les SSD M.2

Related Posts