Jusqu’à 1 Go/s pour le SSD externe Patriot

PATRIOT est fabricant de mémoire, de SSD, de périphériques de jeu et de solutions de stockage flash. La société annonce le lancement du SSD externe PATRIOT PXD M.2 PCIe Type-C. Ce SSD est doté du dernier contrôleur PCIe Gen3 x4. Sa vitesse de bus va ainsi jusqu’à 1 Go / s et il utilise la dernière interface USB 3.2 Type-C. Il est en plus disponible dans des capacités allant de 512 Go à 2 To. Pesant seulement 35 grammes, il est d’une taille équivalente à une grande clé USB (10 cm / 3 cm). Le PXD est donc la solution parfaite pour ceux qui ont besoin d’un grand stockage ultra-rapide dans un design compact.

“Les marques de stockage cherchent toujours à améliorer leurs produits au niveau des spécifications et négligent souvent la compatibilité et l’expérience utilisateur. Le PXD apporte l’équilibre parfait entre tous. Plus important encore, le PXD est fait pour tout utilisateur, y compris les PC de bureau, les ordinateurs portables, MacBook et joueurs sur console.” a déclaré Roger Shinmoto, le vice-président de PATRIOT.

USB 3.2 C, 1 Go / s

Pour maximiser la compatibilité avec les derniers PC / ordinateurs portables et MacBook, le PXD est livré avec des câbles de type C vers le type A et de type C vers le type C pour une compatibilité maximale. Le lecteur est enveloppé sous un châssis en aluminium élégant et super robuste avec un matériau d’absorption des chocs pour une excellente protection et durabilité. Il offre ainsi une durabilité supplémentaire et prend en charge le transfert SuperSpeed ​​USB 1 Go / s sur l’interface USB 3.2 Type-C.

Le besoin commun des consoles de jeux est plus de stockage. Le PXD offre donc aux joueurs sur console une extension de stockage rapide. Il offre des performances de lecture et d’écriture séquentielles inégalées, garantissant des charges de jeu plus rapides et un jeu plus fluide lorsque les jeux sont installés sur le disque. Le PXD est l’option idéale pour tous les utilisateurs de PC / Mac et les joueurs de console qui recherchent une capacité énorme, une excellente fiabilité et des solutions de stockage à haute vitesse.

Caractéristiques du disque SSD externe PXD M.2 PCIe Type-C :

  • Dernier contrôleur PCIe Gen3x4
  • Vitesse du bus jusqu’à 10 Gbit / s
  • Dernière interface USB 3.2 Type-C
  • Conception de corps en aluminium solide
  • Léger : 35 g
  • Température de fonctionnement : 0 ~ 70 ° C
  • Câble de type C à type C, de type C à type A inclus
  • Lecture séquentielle (ATTO) : jusqu’à 1 000 Mo / s
  • Écriture séquentielle (ATTO) : jusqu’à 1000 Mo / s
  • Lecture séquentielle (CDM) : jusqu’à 1 000 Mo / s
  • Écriture séquentielle (CDM) : jusqu’à 1 000 Mo / s
  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Mac OS 10.13

La garantie est de 3 ans. Le modèle de 512 Go est actuellement au prix de 122,99 $, le modèle 1 To est au prix de 224,99 $. Enfin, le modèle 2 To est au prix de 380,99 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire