Jouer avec ou sur son réfrigérateur ?

L’utilisateur d’Instagram Richard Mallard a réussi à jouer au jeu Doom Eternal sur son réfrigérateur Samsung grâce à xCloud.

Ce n’est pas la première fois que certains jeux sont utilisés sur des plateformes inhabituelles. C’est en effet le cas du Doom de 1993 (2,9 Mo) qui a été joué sur un test de grossesse. Ce titre a tourné aussi sur un micro-ondes et divers autres jouets.

Source : Instagram

Découvert par The Verge, Richard Mallard a partagé une vidéo sur son profil perso lundi. Il montre un des premiers niveaux de Doom Eternal tournant et contrôlable avec une pad Xbox sur l’écran de son frigo Samsung. Mallard a réussi cet exploit en installant la version Android de l’app Xbox Game Pass sur son appareil “pas très mobile”.

L’application arrive a afficher le ratio correct sur l’écran du frigo Samsung. Il y a quelques centimètres d’écran non utilisés car l’écran du frigo est en mode portrait. Cependant, le joue tourne aussi bien que le permet un service de streaming en ligne.

Source : Instagram

De plus, Richard Mallard a aussi joué à Gears 5 en multi sur son frigo Samsung dans une autre vidéo.

Etes vous chauds pour jouer à “Cold of Duty” ou “Need for Fridge” en multi avec l’équipe de Pause Hardware sur votre réfrigérateur ?

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire