JONSBO NF-2 : pour refroidir les barrettes de mémoire

JONSBO améliore son refroidisseur de barrettes de mémoire NF-1 avec un produit plus grand et plus stable appelé logiquement le NF-2.

Le NF-2 est constitué d’une plaque en acier sur laquelle vient se monter deux ventilateurs de 50 mm de côté sur 20 mm d’épaisseur. Ces deux ventilateurs sont recouverts d’une cage en maille rectangulaire et le tout est fixé par dessus les barrettes de mémoire en utilisant les trous de vis correspondant aux entretoises de carte mère.

JONSBO NF-2 : plus grand et plus efficace

Le NF-2 est plus grand que la version précédente (120mm x 62mm x 28.1mm pour le NF-1 contre 146mm x 65mm x 28.1mm pour le NF-2) et permettra ainsi de refroidir plus efficacement les barrettes de mémoire qui pourront mesurer jusqu’à 54 mm de hauteur. Les ventilateurs PWM tournent de 600 à 3600 RPM, ont un débit d’air de 1.30 à 9.11 CFM pour une nuisance sonore de 22,4 dB(A). Ils ont une connexion 3 pins ARGB pour des effets d’éclairage compatibles avec le logiciel de contrôle ARGB des principaux fabricants de cartes mères.

Le NF-2 est disponible en noir ou en blanc. Le JONSBO NF-1 se trouve à 15 euros environ actuellement. Le prix du NF-2 devrait être sensiblement le même.

Source : JONSBO

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page