JONSBO N2, un boîter idéal pour faire un NAS ou un petit PC

Boitier JONSBO N2 White

Après un boîtier ITX N1 tout en hauteur (170 x 354 x 217 mm), JONSBO nous présente son nouveau boîtier N2, idéal pour les PC ultra-compacts ou les NAS maison. Toujours au format ITX, il reprend un format plus cubique avec des dimensions de 222,5 x 222,5 x 224 mm pour un poids de 2,9 kg. À l’intérieur nous trouvons cinq emplacements pour des disques 3,5″ en hot-swap, mais également un emplacement 2,5″.

Le châssis est en acier de 1 mm et les parois sont en aluminium de 2 mm. Le boîtier JONSBO N2 est disponible en noir ou en blanc. L’intérieur du boîtier comporte deux niveaux qui sépare les différents composants. Dans le haut se pose la carte mère au format Mini-ITX et l’emplacement 2,5″ pour le SSD.
En dessous sont relégués les éléments tels que l’alimentation au format SFX/SFX-L. Mais également les cinq paniers pour les disques durs 3,5″.

Au niveau du refroidissement il est possible de monter un ventirad jusqu’à 65 mm de hauteur. Un ventilateur de 120 mm est monté pour ventiler le tout.
Ne cherchez pas à monter une grosse carte graphique puisqu’il n’y a qu’un emplacement PCI au format low-profile.

En termes de connectique nous trouvons un port USB Type-A et un port USB Type-C en façade, accompagné par un port audio.
Pour le tarif de ce JONSBO N2, rien pour le moment. Certains revendeurs chinois semblent le proposer pour environ 700 RMB, soit +/- 95 €. Ce boîtier, selon le prix chez nous, nous semble tout à fait intéressant pour se monter une petite machine bureautique ou un NAS cinq baies. À méditer.

Source : JONSBO

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jeux Video Call Of Duty Warzone 2.0

Warzone 2.0 et Spider-Man avec les Adrenalin Edition 22.11.1

Next Post
Inwin T Force 216 (1)

Teamgroup annonce le boîtier T-Force x InWIn 216

Related Posts