JBL lance une gamme de casques pour joueurs

Quand il s’agit de jeux compétitifs, la qualité du son est importante. JBL est fabricant de casques et d’enceintes. La société a annoncé le lancement de la toute première gamme de casques JBL conçue en Inde. Exclusivement pour les joueurs, cette gamme porte la signature JBL QuantumSOUND. Elle offre une qualité audio immersive et une précision extrême pour fournir un véritable avantage concurrentiel.

Le lancement fait suite à une annonce de l’association de la JBL avec la marque de jeu “100 Thieves”. La nouvelle gamme passionnante répondra à une industrie du jeu en plein essor dans le pays. Le segment des jeux en ligne s’estime à 1,1 milliard de dollars en 2021. Il devrait désormais augmenter à un rythme beaucoup plus rapide. Avec l’une des plus grandes populations de jeunes au monde, l’Inde est en passe de devenir l’un des principaux marchés mondiaux dans le secteur des jeux.

7 modèles disponibles

La gamme de casques comprend sept modèles d’écouteurs disponibles. Du filaire au sans fil et abordable au niveau professionnel, la gamme possède des options pour les joueurs occasionnels et compétitifs. Le produit phare JBL Quantum ONE fait passer le son au niveau supérieur. Il est construit exclusivement avec la technologie sonore JBL QuantumSPHERE 360. Cette fonctionnalité utilise des algorithmes propriétaires et des capteurs de suivi de tête intégrés. Les joueurs compétitifs peuvent donc entendre les ennemis et les mouvements autour d’eux comme jamais auparavant.

Les JBL Quantum 300, JBL Quantum 400, JBL Quantum 600 et JBL Quantum 800 ont la toute dernière technologie sonore JBL QuantumSURROUND. Celle-ci est optimisée par le logiciel PC JBL QuantumENGINE. Cela permet une scène sonore spatiale beaucoup plus large et réaliste pour faciliter l’immersion du jeu cinématographique de nouvelle génération.

Caractéristiques principales

  • Tous les casques de la gamme JBL Quantum ont des capacités multiplateformes. Ils se connectent facilement au PC, Mac, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, mobile et VR.
  • Intègre les meilleurs microphones flip-up ou détachables de leur catégorie avec la technologie d’annulation d’écho. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur la voix plutôt que sur les bruits de fond. La communication entre les joueurs devient cristalline.
  • Comprend des coussinets d’oreille en mousse à mémoire de forme en cuir PU sur les modèles JBL Quantum 100, JBL Quantum 200, JBL Quantum 300 et JBL Quantum 400. Des coussinets d’oreille de qualité supérieure en mousse à mémoire de cuir équipent les JBL Quantum 600, JBL Quantum 800 et JBL Quantum ONE.
  • Quel que soit le modèle, chacun des casques offre aux joueurs une qualité et un confort durables pour les sessions de marathon.
  • Les joueurs peuvent facilement localiser les tirs entrants, entendre les ennemis remonter par derrière ou ressentir le rugissement d’une action explosive avec la signature QuantumSOUND de JBL.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire