
InWin a présenté son nouveau refroidisseur liquide AIO AR36 (360 mm) doté d’un design « infinity Mirror », compatible avec les plates-formes AMD et Intel.

Bloc miroir Infinity

Le bloc CPU ARGB présente un design de miroir infini à l’avant, mettant en valeur des reflets de lumière rayonnants qui créent une lueur infinie, vibrante et colorée sous tous les angles. À l’intérieur, des ailettes à microcanaux haute densité dans la plaque de base en cuivre évacuent efficacement la chaleur. La pompe est équipée d’un moteur triphasé à six pôles, assurant des performances élevées et constantes avec un bruit réduit pendant le fonctionnement.
Dissipation thermique finie
Disponible en noir ou en blanc, le radiateur de 360 mm a une épaisseur de 27 mm avec 20 ailettes par pouce, offrant une surface exceptionnellement grande pour le transfert de chaleur et améliorant la conductivité thermique.
Ventilateurs silencieux à pression statique Neptune AN120

InWin propose trois ventilateurs Neptune AN120 avec l’AR36. Ces ventilateurs ARGB sont dotés de pales de turbine spécialement conçues pour générer une pression statique élevée, ce qui les rend idéaux pour les radiateurs de refroidissement liquide. Avec un contrôle PWM, ils offrent un débit d’air allant jusqu’à 60,1 CFM et une pression statique de 2,27 mm H2O, à seulement 20,5 dBA.
Montage sans outil sur les sockets de processeur
L’AR36 prend en charge tous les sockets de processeurs AMD et Intel récents, y compris les derniers AMD AM5 et Intel LGA1851. Il est livré avec des kits de montage durables et une conception sans outil pour le bloc CPU, garantissant une installation aussi simple et facile que possible.

Pour plus d’informations sur le nouveau refroidisseur liquide InWin AR36 AIO CPU avec ventilateurs Neptune AN120, veuillez visiter le site Web d’InWin à l’adresse suivante : https://www.in-win.com/en/cooling/ar_series. Les AIO sont disponibles sur le shop de la marque à 134,99 euros en noir ou 139,99 euros en blanc.