
InWin a annoncé le boîtier InWin F3, qui combine esthétique et praticité pour les constructions mini ITX et micro ATX. Ce boîtier compact prend en charge les cartes mères dotées de connexions arrière (ASUS BTF ou MSI Project Zero).

Le panneau avant se compose d’une zone en maille fine pour améliorer le refroidissement des composants internes directement. Le InWin F3 utilise une approche minimaliste avec ses superbes matériaux en acier SECC et en verre trempé, mais simplifie également l’assemblage avec un design discret et sans vis. Choisissez entre des variantes noires ou blanches avec des accents en bois sur l’édition blanche.

Les cartes mères avec connecteurs arrière s’installent facilement dans l’InWin F3 car des supports multi-orientations sont disponibles sur le plateau de la carte mère. Quatre emplacements PCI-Express sont disponibles pour les cartes graphiques dotées de dissipateurs thermiques extra-larges (jusqu’à 340 mm de long).

InWin F3 : compatibilité matérielle
Le boîtier compact permet d’installer des dissipateurs thermiques de processeur jusqu’à 160 mm de haut ou de prendre en charge des radiateurs jusqu’à 240/280 mm sur le dessus pour les configurations de refroidissement liquide. Des alimentations ATX d’une longueur maximale de 160 mm sont installées derrière le panneau avant pour réduire l’encombrement. Les E/S avant comprennent des ports USB 3.2 Gen 2×2 Type-C supplémentaires, deux ports USB 3.2 Gen 1 Type-A supplémentaires et une prise combo audio HD 3,5 mm.

InWin propose également son ventilateur de boîtier PC Neptune AN120 haut de gamme, qui excelle dans les performances de pression statique silencieuse, atteignant jusqu’à 60,1 CFM et 2,27 mm/H2O à seulement 20,5 dB(A). Les pales du ventilateur avec éclairage ARGB offrent une belle lueur à n’importe quel PC. Jusqu’à cinq ventilateurs supplémentaires peuvent être installés à l’avant, en haut et en bas.

Pour plus d’informations sur InWin F3 ou sur l’une de ses gammes variées de châssis PC, veuillez consulter : https://www.in-win.com/en/gaming-chassis/f3
Vous pouvez également retrouver les nouveautés d’InWIn au COMPUTEX 2024.