InWin Chopin MAX : un boîtier mini-ITX de 3,3 litres

InWin met à jour sa série de boîtiers Chopin avec l’arrivée du Chopin MAX. Ce boîtier sera disponible en trois coloris : gris, noir et argent avec une baguette qui recouvre les E/S de quatre couleurs : vert, bleu, orange et rouge.

Dans le modèle précédent, la hauteur du refroidisseur de processeur pouvait aller jusqu’à 43 mm. Ici, il pourra atteindre 54 mm. De quoi caser un Wraith Stealth d’AMD ou un Laminar RM1 / RS1 d’Intel. Par contre, il n’y a pas de quoi loger un GPU classique puisque le boîtier mesure 84 mm de large, 217 mm de profondeur, 244 mm de haut pour 2,2 kg.

Le InWIn Chopin MAX ultra compact a un volume annoncé de 3,3 litres. L’autre changement concerne un nouveau connecteur USB 3.2 Gen2x2 Type-C avec une bande passante de 20 Gbps qui a été ajouté aux E/S avant.

Côté stockage, il y aura moyen d’y installer deux disques durs de 2,5″. Et en bonus, InWIn livre son Chopin MAX avec une alimentation de 200W. Celle-ci a en plus une certification 80PLUS GOLD. C’est la même que le « Chopin Pro ».

Les prix et la date de disponibilité de ce InWIn Chopin MAX ne sont cependant pas encore connus.

Source : InWin

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page