InWin annonce ses ventilateurs Luna AL120

Au programme : des ventilateurs de 120 mm, une pression statique importante et un éclairage aRGB pour ces Luna AL120.

Le Luna AL120 est conçu avec une courbe P / Q optimisée. Il fonctionne à un débit d’air important de 82,96CFM à seulement 35,5dbA. Il a des roulements dynamiques fluides haut de gamme qui vont permettre une longue durée de vie. La plage de vitesse de 400 à 1800 tr / min (PWM 4 pins), ainsi que des patins de montage en caoutchouc anti-vibrations intégrés, le rend idéal pour les ventirads, les radiateurs de refroidissement liquide ou comme ventilateur de boîtier.

Jusqu’à trois ventilateurs Luna AL120 peuvent se connecter en série. Ceci rend l’agencement des câbles beaucoup plus simple.

Avec 16,8 millions de combinaisons d’éclairage, les ventilateurs peuvent se synchroniser avec le logiciel de carte mère compatible ARGB d’ASUS, Gigabyte, MSI ou ASRock. L’effet d’éclairage peut également directement se contrôler à l’aide du contrôleur InWin ARGB One-Click. Le triple pack comprend des câbles modulaires et ce contrôleur ARGB One-Click.

Ces ventilateurs équipent le nouvel AIO d’InWin, le InWin BR24. Le test est ici.

Pour plus d’informations sur l’InWin Luna AL120, veuillez visiter : https://www.in-win.com/en/ refroidissement / al120 /

Source : InWin

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page