InWin annonce les ventilateurs Saturn avec connexion en série

InWin a annoncé la disponibilité au troisième trimestre de sa nouvelle série de ventilateurs Saturn ASN120 (120 mm) et ASN140 (140 mm). Ces ventilateurs de boîtier mélangent une conception à flux d’air élevé et à faible bruit. Les ventilateurs de boîtier ARGB de la série Saturn poursuivent le développement technologique révolutionnaire d’InWin avec une conception modulaire brevetée. Celle-ci permet de connecter les ventilateurs en série, simplifiant la gestion des câbles. La série Saturn étend la gamme complète de ventilateurs d’InWin. Elle comprend désormais Jupiter (AJ120), EGO (AE120), CROWN (AC120 / 140), SIRIUS LOOP (ASL120) et Polaris RGB.

Source : InWin

Débit d’air élevé et forte pression

Source : InWin

Le Saturn ASN140 fournit jusqu’à 93,97 CFM de débit d’air. L’ASN120 fournit jusqu’à 3,12 mm / H2O de pression d’air en performances maximales. Leur large plage de vitesse, leur contrôle PWM intelligent à 4 broches et leurs patins de montage en caoutchouc antichoc le rendent adapté pour les refroidisseurs de processeur, les radiateurs à refroidissement liquide ou dans le cadre d’un PC refroidi par air. La série Saturn est équipée de pales lisses pour fournir un bruit plus faible et une durée de vie plus longue.  

Éclairage ARGB avec synchronisation logicielle et contrôleur en un clic disponible

Source : InWin

Les LED ARGB combinent 16,8 millions de couleurs. Les rayures rigides autour du cadre transparent offrent un effet unique lorsque la lumière se réfracte à travers. Les pales du ventilateur fournissent une douce lueur dans le système grâce à leur transparence. La série Saturn peut se synchroniser avec le logiciel de carte mère compatible ARGB d’ASUS, Gigabyte, MSI ou ASRock. Les effets d’éclairage peuvent également être contrôlés à l’aide du contrôleur InWin ARGB One-Click, fourni avec le pack de 3 ASN120 et ASN140.

Conception modulaire brevetée

Source : InWin

Les ventilateurs de la série Saturn peuvent connecter en série les câbles d’alimentation, de commande et d’éclairage. Ceci simplifie considérablement la gestion des câbles. Cela permet d’éliminer le stress lié au routage de plusieurs câbles et de contourner les limitations des cartes mères sans connecteurs de ventilateur suffisants.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *