Introduction des EVGA RTX 3070 Ti / 3080 Ti !

EVGA_3080Ti_PR_Banner

Après l’annonce des nouvelles RTX 3070 Ti et 3080 Ti au Computex, EVGA ne change pas de voie et présente déjà ses nouvelles cartes. Pour rappel, la RTX 3080 Ti dispose de 20% de VRAM supplémentaire par rapport à sa petite soeur, la RTX 3080. Cependant, la RTX 3070 Ti dispose d’un taux de données E/S double par rapport à la RTX 3070. Les deux cartes seront disponibles avec bons nombres de customs pour répondre aux besoins de l’utilisateur.

Toujours alimentée par l’architecture Nvidia Ampère, la RTX 3080 Ti fait un bon incroyable en terme de performances et de fidélité avec des fonctions acclamées telles que le Ray Tracing, le DLSS, Nvidia Reflex, Nvidia Broadcast et une mémoire supplémentaire permettant d’accélérer les applications de création les plus populaires.

Ces nouvelles EVGA RTX 3070 Ti / 3080 Ti sont équipées de la technologie ICX3 – Interactive Cooling sur certains modèles :

  • Une plaque arrière entièrement métallique préinstallée ;
  • Des LED ARGB ;
  • Un bloc en cuivre unifié pour le GPU et la mémoire ;
  • Un PCB ventilé ;
  • La technologie 0 dB;
  • Ventilateur de dissipation thermique ;
  • Disposition et conception asymétrique des ventilateurs.

Evidemment, EVGA ne change pas de logiciel et reste avec Precision X1. Il permettra de contrôler votre GPU (overclocking, monitoring, courbe de ventilation) ainsi que les leds.

La marque nous présente déjà quelques modèles. Pour la RTX 3070 Ti, nous aurons, pour l’instant, la FTW3 ainsi que la XC3.

Quant à la RTX 3080 Ti, nous aurons les modèles basés sur l’aircooling, les hybrides (aircooling + aio) et les Hydro Copper (watercooling custom).

Pour les dates de sortie, il faudra attendre le 3 juin et le 10 juin 2021.

Source : EVGA

Suivez toute l’actualité hardware ici !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
AMD-FSR-002

Des infos sur l’AMD FidelityFX Super Resolution

Next Post
Teamgroup-TForce-Xtreem-ARGB-01

Teamgroup dévoile un kit DDR4-3600 de 256 Go

Related Posts