Intel semble vouloir démarrer la production de ses Rocket Lake en janvier

Intel devrait commencer la production de masse de sa prochaine série de processeurs de bureau (Rocket Lake) de 11e génération en janvier. Une nouvelle fuite de @OneRaichu semble le confirmer. Nous ne savons pas à quel point cette feuille de route est récente, mais elle semble être une véritable feuille de route.

Intel a commencé à produire des échantillons d’ingénierie en juin. Ensuite, est apparue une version affinée publiée en août. Fin novembre, Intel a commencé à fabriquer des échantillons de qualification. Ceux-ci ont fui désormais partout sur Internet. Ces échantillons ont été envoyés aux partenaires pour qualification et évaluation du matériel.

La feuille de route confirme que la date RTS (Ready To Ship) devrait se situer autour de la 12e à la 21e semaine de 2021. Cependant, il semble qu’Intel souhaite expédier les premières unités de vente des Rocket Lake au détail plus tôt si possible, en janvier, comme la flèche semble l’indiquer.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page