Intel positionne ses futurs GPU face à NVIDIA et AMD

Intel a récemment fait la promotion de ses prochaines cartes graphiques de jeu Arc Alchemist (DG2). Elles devraient être lancées au début de l’année prochaine, peut-être au CES 2022.

Sur Baidu est apparue une diapositive prétendument d’Intel. Elle indique que la société lancera des produits pour rivaliser NVIDIA et AMD que sur le segment de milieu de gamme supérieur et inférieur. La diapositive détaille deux GPU DGPU. Le SOC1 aurait un TDP de 175 W – 225 W. Il rivalise avec les RTX 3070, 3060 Ti, RX 6700 XT et 6600 XT. Le SOC2 moins cher aurait un TDP de 75 W et rivaliserai avec le RTX 1650 Super.

Le GPU SOC1 ciblerait le segment de prix de 300 à 499 USD tandis que le SOC2 se concentrerait sur le marché à budget 100 – 200 USD qu’AMD et NVIDIA ont abandonné avec leurs dernières architectures.

Source : 英伟达tegra吧

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page