
INNO3D est fier de présenter ses GeForce RTX 4070 Ti. On retrouve une carte équipée du refroidisseur iCHILL X3 qui a remporté de nombreuses distinctions, et les INNO3D X3 et X3 OC à double emplacement qui seront les solutions parfaites pour ceux qui préfèrent les constructions à petit facteur de forme.
iCHILL X3
Ce qu’on remarque en premier lieu sur la iCHILL X3 sont les éléments d’éclairage RGB placés sur différentes parties du refroidisseur. Ces éléments sont compatibles avec Aura Sync, Mystic Light, Polychrome et RGB Fusion.

Trois grands ventilateurs de 98 mm sont présents pour maximiser le flux d’air. Les ventilateurs extérieurs tournent dans le sens antihoraire pour réduire les turbulences. Ils sont aussi optimisées pour fonctionner à faible vitesse pour limiter les nuisances sonores. La conception du dissipateur thermique protège également le circuit imprimé de la flexion grâce à sa base en métal moulée sous pression. La carte a 8 caloducs d’une longueur totale de 2 682 mm et d’une surface de 1 039 293 mm². De plus, la backplate libère de l’air chaud avec ses ouvertures lorsque cela est nécessaire sous une charge extrême.
X3/OC Dual Slot


La conception de la GeForce RTX 3090 Ti XC/OC a été étendue à la nouvelle série RTX 40 avec des mises à niveau de conception significatives. La INNO3D RTX 4070 Ti a une longueur de 300 mm et une hauteur de 112 mm. Elle n’occupe cependant que 2 emplacements. La carte a des ventilateurs de 88 mm pour assurer le refroidissement. Le dissipateur thermique en métal moulé sous pression comprend 7 caloducs.
Source : INNO3D
Retrouvez l’actualité hardware ici