ICEFLOW 240 : le nouvel AIO de ID-COOLING

ID-COOLING est une société qui existe depuis 2013. Elle s’est spécialisée dans les solutions de refroidissement en watercooling ou en aircooling. Elle propose également des alimentations pour PCs. Aujourd’hui, ID-COOLING annonce le ICEFLOW 240 ARGB. Cet AIO possède une toute nouvelle pompe et un tout nouveau ventilateur ICEFAN 240 mm.

Source : ID-COOLING

L’ICEFLOW 240 a donc une toute nouvelle pompe intégrée sur le côté du radiateur. Le débit de cet AIO peut atteindre jusqu’à 240 l / h. Le liquide de refroidissement circule donc rapidement pour aider à déplacer la chaleur du CPU vers le radiateur. Le connecteur d’alimentation est à 3 broches avec un adaptateur à 3 broches vers Molex. Il garantit ainsi une entrée constante de 12 V et garantit des performances de refroidissement maximales.

Source : ID-COOLING

Un bloc de deux ventilateurs

Le nouveau ICEFLOW 240 dispose de ventilateurs ICEFAN 120 mm enchâssés dans un cadre. Les deux ventilateurs ont une entrée PWM et un câble d’entrée ARGB. La vitesse des ventilateurs est de 900 à 2000 tr / min. Ils ont un flux d’air de 56,5 CFM maximum chacun. Des amortisseurs en caoutchouc sur le châssis du ventilateur sont fournis pour absorber les vibrations et réduire le bruit de fonctionnement.

Source : ID-COOLING

La pompe et le ventilateur ont des câbles ARGB 5 V à 3 broches séparés qui peuvent tous être connectés au répartiteur ARGB. Grâce à ce dernier, l’éclairage ARGB se contrôle soit par le logiciel de la carte mère, soit par un contrôleur interne. Le séparateur ARGB a 4 ports de sortie. Les utilisateurs peuvent ainsi ajouter des ventilateurs LED RGB ou des bandes RGB adressables supplémentaires.

ID-COOLING fournit des supports de montage universels. L’ICEFLOW 240 ARGB est compatible avec Intel LGA2066 / 2011/1150/1151/1155/1156 et AMD AM4.

Source : ID-COOLING

Deux dates de sortie différentes sont prévues. Pour le marché asiatique, l’AIO sortira fin juillet. Pour le marché US, ce sera pour fin août. Le prix est annoncé à 94,99 $ (soit environ 84 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Lian Li rajoute du mesh à ses LANCOOL II

Next Post

AMD, les 64-core EPYC “Milan” en 3,00 GHz ?

Related Posts