HYTE collabore avec NIJISANJI EN pour trois boîtiers Y60 personnalisés

HYTE a annoncé aujourd’hui sa première collaboration avec NIJISANJI EN, l’agence VTuber. La collaboration proposera trois boîtiers Y60 aux couleurs pastel personnalisés mettant en vedette les VTubers Enna Alouette, Elira Pendora et Rosemi Lovelock.

HYTE Y60 Enna Alouette

Conçu pour représenter « l’ange oiseau » lui-même, le boîtier Y60 personnalisé Enna Alouette présente des illustrations d’Enna par l’artiste Yenko ornant les panneaux de verre avant et latéraux du boîtier et sa mascotte « Aloupeeps » sur le panneau de verre d’angle. Des notes de musique dansent sur les bordures supérieure et inférieure du boîtier Y60 violet pastel personnalisé, au rythme de « Mushroom », conduisant le regard vers l’arrière du boîtier où une plaque en édition limitée indiquera le numéro sur 1 000 unités du boîtier.

En plus du boîtier Y60 personnalisé, les Aloupeeps peuvent également s’attendre à un sous-main personnalisé avec Enna, un jeu de touches personnalisé de 112 pièces avec des symboles et des couleurs liés à Enna, et un parchemin mural Enna Alouette personnalisé.

HYTE Y60 Elira Pendora

Le boîtier Y60 Elira Pendora a été coloré sur mesure en bleu pastel et présente le dompteur de dragon et son compagnon « Pikl » sur les panneaux avant et latéraux ainsi que sa mascotte « Weewas » sur le verre d’angle. Sur la bordure du coin supérieur du boîtier Y60 se trouvent une tête ailée et à l’arrière du boîtier une plaque en édition limitée indiquant le numéro sur 1 000 unités du boîtier. Le jeu de touches d’Elira Pendora comprendra des touches en forme de plus, Pikl, Weewas et d’autres symboles représentant Elira. Le pack Elira Pendora comprendra également un parchemin mural personnalisé et un sous-main mettant en vedette le VTuber.

HYTE Y60 Rosemi Lovelock

Enveloppé d’un rose pastel, le boîtier Y60 Rosemi Lovelock représente la jeune fille tenant une rose sur les panneaux avant et latéraux tandis qu’une version chibi de Rosemi tenant sa mascotte « Butame » orne le panneau de verre d’angle avec son nom en anglais et en katakana. Sur le bouton d’alimentation du boîtier Rosemi Lovelock Y60 se trouve une rose et, à l’arrière, une plaque en édition limitée indiquant le numéro sur 1 000 unités du boîtier. Le jeu de 112 touches roses et blanches inclus comprend des roses, des feuilles, du Butame et d’autres symboles qui représentent Rosemi. Rosebuds propose également un sous-main et à un parchemin mural mettant en vedette le VTuber.

Les boîtiers NIJISANJI EN Y60 sont actuellement disponibles en précommande sur HYTE.com aux États-Unis et au Canada pour un PDSF de départ de 299,99 $ USD. La disponibilité mondiale des ensembles de boîtiers NIJISANJI EN Y60 est attendue à la fin du premier trimestre.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page