HyperX SoloCast : nouveau micro USB

HyperX a annoncé la sortie du microphone USB HyperX SoloCast pour les streamers et les créateurs de contenu. Le SoloCast offre une capacité d’enregistrement audio Plug N Play. Il a aussi une fonction tap-to-mute qui indique l’état de la sourdine lorsque la LED rouge clignote. Utilisant un modèle d’enregistrement cardioïde, il fournit un son clair idéal pour les streamers, les étudiants et les professionnels à domicile.

HyperX SoloCast
Source : HyperX

Le microphone SoloCast offre une configuration Plug N Play facile. Il utilise un diagramme polaire cardioïde qui est plus sensible aux sources sonores directement devant le microphone. Ceci le rend idéal pour le chat vocal dans le jeu, le streaming audio vocal et les enregistrements audios pour la création de contenu.

«Nous sommes ravis d’élargir notre gamme de microphones USB avec l’ajout d’HyperX SoloCast». «Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’offrir une expérience utilisateur incroyable et, l’expansion de notre gamme de microphones USB avec notre nouveau SoloCast, apporte une option différente aux streamers et aux créateurs de contenu.»

Nate Almond, directeur commercial audio chez HyperX

Compatible PC, PS4 et Mac

HyperX SoloCast
Source : HyperX

La petite taille et le support rotatif de SoloCast avec des positions d’inclinaison réglables lui donnent la possibilité de s’adapter dans des endroits petits ou étroits, comme sous un moniteur. L’adaptateur de montage inclus convient aux tailles de filetage 3/8 po et 5/8 po. Il est compatible avec la plupart des supports et bras de micros.

SoloCast rejoint la gamme de microphones HyperX avec le microphone QuadCast S récemment lancé avec éclairage RVB. Les deux microphones sont compatibles avec PC, PS4 et Mac. Ils fonctionnent sur les principales plates-formes de streaming telles que Streamlabs OBS, OBS Studio et XSplit. De plus, ils sont certifiés par Discord et TeamSpeak.

Le microphone USB HyperX SoloCast est disponible au prix de 74,99 euros via la boutique en ligne HyperX. Pour plus d’informations, visitez la page produit.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire